guizi Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 La mienne s'etait devissé aussi.J'ai mis du frein filet du coupEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Pareil déjà revissé plusieurs fois Comme c'est l'axe de la suspension je pense que le mouvement de celle ci contribue à la dévisser plus rapidement... Frein filet et depuis je suis tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ou avez vous pris vos barres pour enfant pour ce modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Ça chauffe dur le moteur ! Après 22 bornes et une grosse côte d’1 km pour rentrer! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 J'avais remarqué que ca chauffait mais je pensai pas autant.22km sans t'arreter ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Oui, et en sollicitant bien la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Le 18/04/2018 à 22:48, Dam's a dit : Bonsoir, J'ai envie de vous dire enfin !! La 2 eme mini 4 pour ma compagne est arrivée cette après midi ! Du coup on à fait une promenade de 20km. première sortie pour ma compagne. Nos 2 trot à 100% de charge.Ma compagne : 55kg / 70% de charge restante.Moi : 76kg / 63% de charge restante (j'ai poussé plus fort que ma compagne par moment) Réglage des modes P identiques. Sauf que malgré toute cette différence de poids (21kg), ma trot est plus puissante et dans les montées je vais plus vite de 3km/h Je précise bien dans les montées et non sur du plat et avec les mêmes réglages. Je m'attendais à ce qu'elle allait me larguer mais c'est carrément le contraire...Alors il parait qu'une batterie offre son plein potentiel après quelques recharges, mais j'ignorais qu'il s'agissait de puissance, est-ce vrai ? J'avais fait 57km avant cette sortie, à savoir qu'à la première sortie j'ai roulé jusqu'à coupure automatique soit (34,8km en mode 3) et j'ai refait une charge complète à 100% Quelqu'un aurait la réponse à ma question ? je suis légèrement inquiet tout de même. J'aimerais savoir si ça vous parait normal ou pas. PS : je l'ai depuis Lundi et j'ai déjà fait 99km ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 @Dam's Combien de temps entre l'achat de tes deux mini ? Il est possible que les paramètres du contrôleur aient été réajustés entre temps. Ca avait déjà été le cas pour la Mini 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Je sais que les premieres charges ne donnent pas forcement les meilleurs performances .. je peux pas t'en dire plusEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour, reçu aussi la mienne après 17 longues journées d'attente ! Avec en cadeau les petites roues et le sac de rangement. J'ai déjà resseré l'axe principal car j'avais un peu de jeu dans le guidon et la roue pas droite, super facile à faire. Cependant, je trouve que le jeu des poignées est génant lorsque l'on a des passages qui font beaucoup vinrer la trott' (pavés, route en mauvais état...) avez-vous une solution pour que le système de verouillage des poignées coince un peu mieux ? (Je précise que j'ai besoin de les replier 2x par jour). Merci, bonne route à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Réglage à ce niveau il me semble @Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a une heure, flamandrose a dit : Réglage à ce niveau il me semble @Crypto83 Merci @flamandrose , j'essaierai ce soir, je pensait pas que cette vis pouvait servir à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le réglage de cette vis permet d'enlever le jeu mais il revient dès la prochaine sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Bonjour kal , pour les cartons pourrais tu être plus "cool" ça ne nous deplaiera pas ....ici personne es professionel and co.... Bref..... tupeu mettre comme moi tu frein filet ainsi ça ne bougera mais dans un laps de temps beaucoup plus long Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 il y a 26 minutes, ninotymi a dit : Bonjour kal , pour les cartons pourrais tu être plus "cool" ça ne nous deplaiera pas ....ici personne es professionel and co.... Bref..... tupeu mettre comme moi tu frein filet ainsi ça ne bougera mais dans un laps de temps beaucoup plus long Bonne route ????? Je n'ai pas compris l'intention de ta remarque... Le carton était destiné à la qualité de fabrication de la trott pas vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Alors meacoulpa pour moi pas de souci Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 (modifié) No.problem.bonne route aussi thx. Ps: je parle en connaissance de cause pour le jeu des poignées car j'ai ce souci sur ma Mini 4 Pro aussi. Modifié le 20 avril 2018 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Salut !! Dernieres minutes !! Encore Quelques places encore disponibles mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien1980 Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 8 heures, Crypto83 a dit : Bonjour, reçu aussi la mienne après 17 longues journées d'attente ! Avec en cadeau les petites roues et le sac de rangement. J'ai déjà resseré l'axe principal car j'avais un peu de jeu dans le guidon et la roue pas droite, super facile à faire. Cependant, je trouve que le jeu des poignées est génant lorsque l'on a des passages qui font beaucoup vinrer la trott' (pavés, route en mauvais état...) avez-vous une solution pour que le système de verouillage des poignées coince un peu mieux ? (Je précise que j'ai besoin de les replier 2x par jour). Merci, bonne route à tous ! Bonjour, Félicitations pour ton achat! J'ai une petite question au niveau du délai de livraison. J'ai aussi commandé une Mini 4 j'ai passé commande le 31 et et le colis a été expédié par kwk le 4 avril mais je n'ai toujours pas de suivi via uPS. Pourrais-tu me dire à quelle date la tienne a été expédié ? Merci et bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Il y a 17 heures, 0rsa a dit : @Dam's Combien de temps entre l'achat de tes deux mini ? Il est possible que les paramètres du contrôleur aient été réajustés entre temps. Ca avait déjà été le cas pour la Mini 3. En même temps, on a juste reçu la 2 eme trot 3 jours après car la poste avait merdé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés