Jeff08 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Ça fait cela sur beaucoup de trot. je pense que s’est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 J’ai posté une photo page 144 ou j’ai relevé la température du moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Moi aussi c'est si chaud que je ne peux pas rester tellement mais ça ne m’inquiète pas plus que ça. Même ma compagne qui fait 55kg c'est hyper chaud... Le pneu est même très chaud aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Après 300km avec ce pneu offroad, il est temps de tester le slick que j’avais de côté! Voyons si j’y gagne en maniabilité et si je grappille quelques Km/h.. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Tu nous diras Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 @flamandrose on doit pas avoir la meme définition du slick ... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Coucou les gas! KWK ne vend plus beaucoup de pièces comme le frein de la mini 4 pro avec sa poignet, son cable? il ne vend plus non plus le frein arrière? Ou pourrais je les commander? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Voici ce qui m'arrive : Quand je freine et que je relâche, et bien le moteur de s’éteint plus, la trottinette repart aussitôt!! J'en ai marre de ces chongeries!! Parfois ca le fait, parfois non. Le problème pourrais t'il venir de ca : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Comment ca le moteur ne s'eteind plus ?Tu freine en meme temps que tu acceleres habituellement ?Il me semble que c'est l'autre cable qui fait contact pour bloquer ou non le moteur lorsque l'on freine mais je me trompe peut etteEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 ET bien quand je roule, je freine et là normalement ca coupe le moteur, là tout est normal. Maintenant quand je roule, je freine sans problème, presque jusqu’à l’arrêt, et des que je relâche la poignet du frein et bien la trott repart à la vitesse à la quelle elle était avant le freinage... Tu vois le truc? Improbable! Mais bien vrai. une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Mais tu as bien lâcher la gâchette au moment où tu relâche la poignée de frein ? Désactivé le régulateur de vitesse Paramètre p6 bien à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 il y a 25 minutes, ninotymi a dit : Mais tu as bien lâcher la gâchette au moment où tu relâche la poignée de frein ? Désactivé le régulateur de vitesse Paramètre p6 bien à zéro ? Coucou Ninotymi Écoute oui je n'ai pas changé ma manière de faire depuis que j'ai la trottinette quand j'ai le doigt sur la gâchette d'accélération je la relâche et je freine. Non le régulateur de vitesse est activé puisque je m'en sert. Non vraiment quand je freine j'appuie sur la poignée de frein presque jusqu'à l'arrêt de la trottinette je relâche la poignée du frein et la trottinette repars en accelerant tout seule! Sans même que j'appuie sur la gâchette d'accélération... tu aurais une idée est-ce les câbles du frein qui ne sont plus bons d'ailleurs si tu regardes la photo ils ont l'air briser en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) ton cable capteur de frein est coupé/HS, le controleur ne reçoit pas l'ordre de couper l'alim moteur et du coup il continue son bonhomme de chemin puisqu'il est en mode regulateur de vitesse. désactive moi vite fait ce regulateur automatique si tu ne veut pas cramer ton moteur.... Modifié le 28 avril 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : Voici ce qui m'arrive : Quand je freine et que je relâche, et bien le moteur de s’éteint plus, la trottinette repart aussitôt!! J'en ai marre de ces chongeries!! Parfois ca le fait, parfois non. Le problème pourrais t'il venir de ca : J'ai eu e même souci i y a une semaine. Cela va s'empirer et le frein ne marchera prochainement plus. Il faut que tu changes la totalité de la gaine de frein ainsi que le câble (qui est automatiquement vendu avec) https://fr.aliexpress.com/item/Ligne-de-frein-pour-Speedway-Mini-4-lectrique-Scooter/32852944675.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.AwT40s NB : j'ai passé 4 heures car i faut démonter pas mal d’éléments Modifié le 28 avril 2018 par fabud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 7 heures, JJK a dit : @flamandrose on doit pas avoir la meme définition du slick ... https://www.powerkiter.fr/687-mbs-pneu-roadies.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 2 heures, JJK a dit : ton cable capteur de frein est coupé/HS, le controleur ne reçoit pas l'ordre de couper l'alim moteur et du coup il continue son bonhomme de chemin puisqu'il est en mode regulateur de vitesse. désactive moi vite fait ce regulateur automatique si tu ne veut pas cramer ton moteur.... ok ca marche je vais le désactiver, merci du conseil!! j'essais cela des demain matin. Je rentre d'une petite balade de cinq kilomètres, cela me l'a fait une foi et après plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 2 heures, fabud a dit : J'ai eu e même souci i y a une semaine. Cela va s'empirer et le frein ne marchera prochainement plus. Il faut que tu changes la totalité de la gaine de frein ainsi que le câble (qui est automatiquement vendu avec) https://fr.aliexpress.com/item/Ligne-de-frein-pour-Speedway-Mini-4-lectrique-Scooter/32852944675.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.AwT40s NB : j'ai passé 4 heures car i faut démonter pas mal d’éléments Tu es sur, c'est bien la même chose que tu as eu, même phénomène? Ok, je commande alors le cable sur ton lien, il est adaptable? merci beaucoup à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 En tout cas j'ai eu des "filaments" qui sortaient de la gaine du câble, exactement au même endroit que toi. Et oui, le cable de mon lien est le cable de la S4 mini. Par contre moi il y a juste le frein qui marchait plus, j'ai pas eu d'autres phénomènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 4 heures, flamandrose a dit : https://www.powerkiter.fr/687-mbs-pneu-roadies.html ça c'est la définition de "powerkiter" .....une référence en la matière...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Hello Je tente ma question ici J'ai acheté ma s4 mini en mai 2017 (48V - 15Ah), mon écran LCD s'arrête à P8. Ainsi, je ne peux pas activer le frein moteur qui se paramètre à partir du PA ou du P9 suivant les modèles. Ma question, est ce que si j’achète un nouveau écran LCD, je pourrai avoir accès au PA ou P9 ? https://fr.aliexpress.com/item/LCD-Display-for-48V-Speedway-mini4-Electirc-Scooter/32819292960.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.7.6be2419bhySWuT&traffic_analysisId=recommend_2088_4_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=15e8defd-b9f9-4883-a997-f98f5af301d9&tpp=1 Ou faut il que j’installe également un nouveau contrôleur ? https://fr.aliexpress.com/item/Controller-for-Speedway-mini4-Pro-Electric-Scooter-48V-36V/32850627140.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.17.3cef7a43zse7XA&traffic_analysisId=recommend_2088_9_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=695e468c-24e6-4271-9069-48d381225327&tpp=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés