Warhack Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 Superbe ballade encore merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haykel Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous !!!! ? Nouvel acquéreur d'une speedway mini 4 pro , enfin je roule depuis presque 2 moi !! Et c'est un pur bonheur haha Le temps gagné sur le trajet ça n'a pas de prix ? Merci aux actifs du forum car les différents sujets m’ont bien aidé!!! J'ai une petite question svp Depuis deux ou trois jours , la trott fait un bruit bizarre au reculons.. je m'y suis penché un peu plus prés et j'ai l'impression que la roue arrière se bloque. Et j'ai aussi la sensation qu'une petite résistance s'applique en roulant! (toujours roue arrière) Comme si la roue touchait était retenue par quelque chose... Avant , aucun soucis. C'est tout frais. Avez vous déjà rencontré ce problème ? comment y remédier ? faut-il démonter la roue arrière si pas trop compliqué ? ^^ Merci pour votre aide les trotinottes Modifié le 27 juin 2018 par Haykel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaotech Posté(e) le 28 juin 2018 Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Le 24/06/2018 à 07:05, 0rsa a dit : @kaotech J'ai eu le même symptôme que toi, le problème était ici : Merci pour ton retour au final le probleme était plus simple il s'agissait du mode P3 qui était sur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour les trotteurs :) Kwk n'a plus de mini 4 pro?? Il en restait encore 2 hier soir et ce matin plus rien. J'ai mis trop de temps à me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Écris lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Oui je vais essayer? Merci pour le tuyau. En vrai c'est parce que j'hésite avec la raptor? Mais c'est 2 fois le prix de la mini... Avec 2 fois plus de patate et surtout pour moi sur la raptor il y a les pneus pleins increvable et ça c'est ce que je recherche en plus d'avoir une bonne vitesse. Je vais encore faire des recherches sur la raptor sinon je me dirigerait sur une mini. Merci bonne journée les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Je n'es croiser qu'un "creuvar" sur mini .... Pour la vitesse méfie toit et pense bien au coter pass partout et encastrement de rangement la mini es top là dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 9 heures, kaotech a dit : Corespond a quoi ce parametre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 @Nicogre40 salut alors ce pneu changer la vis ta fait comment si non niveau km total tu en es où ? Photo d usur du pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a une heure, Tartufe a dit : Bonjour les trotteurs Kwk n'a plus de mini 4 pro?? Il en restait encore 2 hier soir et ce matin plus rien. J'ai mis trop de temps à me décider. RUIMA mini 4 48 V 15.6A BLDC HUB forte puissance électrique scooter Speedway mini IV puissant scooter ajouter étanche versionhttp://s.aliexpress.com/eqaIJFN7?fromSns=Copy to Clipboard Kaou... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il en remets régulièrement ne t'inquiètes pas pour le stock, sois patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 58 minutes, RoueLibre a dit : RUIMA mini 4 48 V 15.6A BLDC HUB forte puissance électrique scooter Speedway mini IV puissant scooter ajouter étanche versionhttp://s.aliexpress.com/eqaIJFN7?fromSns=Copy to Clipboard Kaou... Prix négociable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 7 minutes, Alien a dit : Prix négociable... Je sais pas. Déjà testé ce revendeur ? Il a de la dual qui a l'air sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 17 minutes, RoueLibre a dit : Je sais pas. Déjà testé ce revendeur ? Il a de la dual qui a l'air sympa aussi. Oui deja testé, et oui c est negociable. Avec ces vendeur chinois ils faut eplucher la trotte sur toutes couture et faire des essai sur route pour verifier que tous va bien! Pendant la periode ou tu n a pas réceptionné la trott , et que tu a acces au litige..ce vendeur reglera tes soucies et sera communicatif. Apres cette periode aucune garantie !!!! Contrairement apparement a kwk qui garantie c trott et qui est toujour communicatif. Apres question tarif pour une s4 mini kwk et sont clone chez ce concurent c est 140 e de difference.. A chacun d assumer ces choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Oui sur le telegram quelqu'un a déjà acheté chez lui no soucis avec sa Ruima. KwK ca dépends du client alors, j'étais bien content d'avoir le litige accessible encore alors que je n'avais fais que 32 km avec. Aliexpress à tranché et ma remboursé presque la moitié de la mini 4 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 7 minutes, Alien a dit : Oui deja testé, et oui c est negociable. Avec ces vendeur chinois ils faut eplucher la trotte sur toutes couture et faire des essai sur route pour verifier que tous va bien! Pendant la periode ou tu n a pas réceptionné la trott , et que tu a acces au litige..ce vendeur reglera tes soucies et sera communicatif. Apres cette periode aucune garantie !!!! Contrairement apparement a kwk qui garantie c trott et qui est toujour communicatif. Apres question tarif pour une s4 mini kwk et sont clone chez ce concurent c est 140 e de difference.. A chacun d assumer ces choix. Tout à fait @Alien ? ! Les conseillers ne sont pas les payeurs. C'est intéressant de pouvoir économiser cette somme sur une trottinette qui déjà à la base n'est pas excessivement chère : ça fait une sacrée remise ! À la revente néanmoins, c'est peut être mieux de s'appeler speedway que ruima, mais si elles sortent de la même usine, la qualité est sûrement identique et si en plus on peut gratter encore un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Il faudrait voir si les batteries sont identiques ce qui pourrait en partie expliquer l'écart de prix vu que c'est un poste important. Neanmoins, il s'agit également de batteries "no name" pour speedway. Mais, même avec les batteries chinoises, il doit y avoir différentes gammes. On a tendance à faire le raccourci batterie chinoise = pas top = moins bien que batterie japonnaise... Je me demande s'il y a des marques de batterie chinoise reconnues pour leurs qualités. On paie aussi pour le "nom". C'est pareil pour dualtron que je trouve excessivement cher. Est cher ce qui ne vaut pas son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 il y a 4 minutes, RoueLibre a dit : Il faudrait voir si les batteries sont identiques ce qui pourrait en partie expliquer l'écart de prix vu que c'est un poste important. Neanmoins, il s'agit également de batteries "no name" pour speedway. Mais, même avec les batteries chinoises, il doit y avoir différentes gammes. On a tendance à faire le raccourci batterie chinoise = pas top = moins bien que batterie japonnaise... Je me demande s'il y a des marques de batterie chinoise reconnues pour leurs qualités. On paie aussi pour le "nom". C'est pareil pour dualtron que je trouve excessivement cher. Est cher ce qui ne vaut pas son prix. Pour les batteries je ne sais pas par contre le LCD moins de réglages, des visses en moins sur la Ruima à certains endroits aussi. Et comme tu dis, tu payes la marques . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 https://www.google.fr/amp/s/mirastnews.net/2018/02/02/ce-fabricant-chinois-de-batteries-depassera-bientot-tesla-en-capacite/amp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 https://www.usinenouvelle.com/article/bmw-signe-un-contrat-batteries-d-e1-md-avec-le-chinois-catl.N713509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés