th0ms Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Par rapport à ce freinage qui est vraiment le point noir de cette trot' autrement très performante,quelqu'un a un lien pour une vidéo/tutoriel pour ce changement de cablet/gaine qui semble pas mal révolutionné le freinage? Certains avaient un ressort de rappel au niveau de tambour,je n'en ai personnellement pas et je pense que ca peut améliorer le mordant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 11:00, Alien a dit : Y a t il des quelqu un qui utilise le charge doctor pour la mini 4 pro ? Et qui aurai le tableau avec les divers pourcentages de cette batterie ?? j'ai le charge doctor depuis quasi le début Très content,très facile d'utilisation Je charge à 90% ce qui me laisse quasi 20km d'autonomie(85kg à oilpé et une grosse cote de 500m sur mon trajet taff) Au vue des prix de batterie,je dirai que c'est un accessoire indispensable si l'autonomie de la batterie est autant préservé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Ce qui est domage c'est que de 100% a 80% c'est la ou elle est la plus puissante..Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 8 minutes, guizi a dit : Ce qui est domage c'est que de 100% a 80% c'est la ou elle est la plus puissante.. Envoyé via Tapatalk Tout est affaire de compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 @Alien mon père m'a fait un montage similaire quand j'ai changé la gaine, mais en mode beaucoup plus à l'arrache, j'ai commandé la pièce de JRC pour faire ça plus proprement, mais je te mets quelques photos si ça peut te servir (les photos sont de piètre qualité, et oui, ma trottinette est dégueulasse ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Bonjour. Je charge à 80% avec le cd et l'autonomie reste correcte sur mon trajet taf avec quelques montées. Dans les 30km/40km. Modifié le 4 juillet 2018 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Il y a 3 heures, guizi a dit : Ce qui est domage c'est que de 100% a 80% c'est la ou elle est la plus puissante.. Envoyé via Tapatalk tu as raison je plafonne à 38km/h compteur en chargeant à 901,et à 42 les rares fois où je charge à 100. Mais pour mon usage et pour augmenter la durée de vie de la batterie ca me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 @Farfa ok mais comment tu fais pour relier ton cable ds la fameuse pieces que tu a trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 41 minutes, Alien a dit : @Farfa ok mais comment tu fais pour relier ton cable ds la fameuse pieces que tu a trouver? Tu coupes ton câble tu l'insert par la droite (dans l'axe) et tu le bloque avec les 2 vis BTR. Bon là on en vois qu'une. Ensuite tu pries pour que ça tienne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, sonkenn a dit : Tu coupes ton câble tu l'insert par la droite (dans l'axe) et tu le bloque avec les 2 vis BTR. Bon là on en vois qu'une. Ensuite tu pries pour que ça tienne. A d Accord c est creux lol Merci a vous Je confirme bonne trouvaille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai! Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Sinon il y a la version à 20 centimes, un domino électrique, tu vires le gainage plastique et tu bloques ton cable derriere le cylindre. Les stressés peuvent en mettre deux en chaine pour sécuriser ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Ou un petit sert câble ????? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Vos montages sont sympas mais on perd la possibilité de réglage de la tension du cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 8 minutes, JRC a dit : Vos montages sont sympas mais on perd la possibilité de réglage de la tension du cable. Non @JRC il y a toujours la possibilitée de faire le réglage de la tension a la poignée de frein !!!!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 il y a 9 minutes, JRC a dit : Vos montages sont sympas mais on perd la possibilité de réglage de la tension du cable. Pas le miens ? j’ai coupé au niveau de la poignée de frein et gardé le câble et son système de réglage. Page 157 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 C'est vrai mais la poignée de frein est à l'image du système de freinage de très mauvaise qualité. Si on joue trop de la vis de réglage ça sent le filetage qui va devenir pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 22:19, Warhack a dit : @Farfa Tu me fais penser que je n'ai pas publier mon teste d'autonomie de ma mini ici, je l'ai fais sur le facebook, sur le télégram mais pas sur le fofo de mon test d'hier. Je pèse 62kg, j'ai fais 41Km compteur GPS, 39.4 compteur mini 4 pro et lors de la coupure après repos il restait 44Volts ( indication 34%), tous les réglages à puissance max, en mode 3 et à vitesse maximale selon les circonstances possible. Je pense qu'en baissant les réglages après coupure, j'aurais pus faire au moins 5Km de plus! En parlant des batteries sur le long termes, d'après 2 utilisateurs sur telegram, un a 700Km comme dis plus haut à sentie une perte d'autonomie déjà! Un autre à 1500Km dis qu'il y a pas mal de pertes aussi! Vive les no-names . . . . Je viendrais donner des nouvelles à ce sujet lorsque j'en aurais fais beaucoup plus étant donné que je l'ai depuis seulement 3 semaines pour 260Km de fais. C'est super ca merci ! Pour ma part voici ce qu'il en est : 1er sortie, je pèse 76 kg, chargé à 100%, 34.8km au compteur jusqu'à coupure du contact, il restait 37% et 44.5 volt après 20 minutes de repos. Dans les mêmes modes que toi, sachant que je suis aller au max assez souvent et j'ai fait quelques belle montées raides. A ce jour j'ai parcouru 1203 km depuis le 16 Avril mais pour le moment j'ai pas l'impression d'avoir perdu de l'autonomie. Ca fait que 2 mois et demi mais avec les années une batterie perd de sa capacité même sans utilisation. J'ai pris l'habitude du compteur et de ce qu'il en est réellement, ça à l'air rassurant pour le moment niveau autonomie. Je fais très souvent des parcourts de 20km. Avec ma copine qui pèse 55kg, on a toujours 7 à 9% de différence en fin de parcourt sur 20 km de distance, elle a fait 714km. Voila qui est rassurant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) cela prouve que la batterie est bien protégée voire trop. Logiquement, la batterie pourrait descendre à 41.6v sans risque. Sinon Kylin m'a envoyé la photo de mon colis! ? Modifié le 5 juillet 2018 par S3RG3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Hello, j ai mon frein electrique qui ne fonctionne pas et les feux stop non plus , Quand je freine je ne vois pas le point d exclamation apparaitre sur le lcd. Je pence donc au contact (capteur)du frein qui est hs ou alors debrancher ? Qu en pencer vous .? Heureusement que j ai pas testé le régulateur de vitesse...!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour, Je démonterais et contrôlerais le contact du levier de frein, en effet. Citation Heureusement que j ai pas testé le régulateur de vitesse...!!!!! Le régulateur de vitesse s’enlève également en remettent un coup sur la gâchette d' accelerateur, c'est bon a savoir (au cas ou!) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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