sonkenn Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 @Alien les 2 contacteurs gauche et droit sont câblés en parallèle, bizarre que les 2 ne fonctionnent plus. Pour ma part j'avais un faux contact sur le fil sectionné dans la colonne... Ouvre le deck et teste sur la prise en direct. Tu mets un fil entre les 2 fiches et tu vois ce que ça donne (c'est le rouge-bleu qui descend de la colonne à débrancher) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (vérifie la couleur des fils je croyais que c'était sur l'Ultra... Je sais pas sur la mini mais j'imagine idem?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Merci a vous je savais pas pour le régulateur @-gil- .. @sonkenn oui jve essayer ca cztte aprzm ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 J'ai eut un défaut de câble sur la parti qui es dans la colone.... Pourvoir si c'est défaut câble ou frein essaie de changer la position du guidon tout en traînant tu verra de suite grâce au led rouge et si ça frétille ça voudra dire défaut de câble .... Le contacte à la poignée ça m'étonnerait... Pour solutionner j'ai repasser deux câble avec domino très fin plus scotche élec remit le tous en gaine...enjoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Merci les gas le problème et solutionner !! J ai sortis le controleur Un fils blanc etait couper . En le suivant c etais bien le contacteur de freins! J ai resouder + gaine thermo ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Maintenant que mon frein electrique fonctionne . Faut til le désactivé lorsque la batterie et pleine pour eviter les surtention comme sur les dualtrons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Sur la mini quatre pro il ce desactive automatiquement si tu es batterries trop charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Pas sur tout les modèles.Le mien est tout le temps fonctionnelEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 J ai la ruima il ce désactive pas.. Alors @guizi tu le desactive du coup quand ta batterie et pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Guizi quel es ton model ? Pro ou pas pro ? Si pro de quel couleur es ton LCD ? Ou là tu acheter ? Modifié le 9 juillet 2018 par ninotymi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 J'ai la proLe fond du lcd est vertAcheté chez gyrophare.Je ne le desactive jamais. Si un jour il y a un défaut, j'ai la garantie en franceEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une Mini pro 4. Je pèse 100kg (oui) pour 1.91m et je souhaite rassurer les utilisateurs comme moi des performances de la trottinette. Batterie complètement chargée sur terrain plat, j'atteins 40km/h en pointe et dans une rue en pente (10 - 13 degrés) je suis à environ 20km/h. Elle est super facile à trimballer et passe parfaitement dans un TER ou pour croiser des gens à basse vitesse sur le trottoir. J'ai une question: quelle est la différence entre la version avec le fond du LCD vert et bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Bonjour je poste des photos de SPZjulien si certains le connaissent sur Paris. Suite à une pertes d'autonomie après plus de 1500Km avec sa mini 4 Pro il a décidé de démonter sa batterie ( et aussi car il est très curieux et qu'il adore démonter toutes sortent de trottinettes ) Sans surprise c'est une batterie no-name. Il dit que c'est propre et que le BMS est dans une pâte silicone pour le tenir est rendre étanche. C'est une batterie 13S pour info. Toutes les lignes de la batterie 13s à 4.07v sauf la ligne 6, B6- et B6+ à 4.17v. Il a tout ré equilibré au poils, après une recharge complete il avait retrouver l'autonomie. Par contre recharge suivante encore un déséquilibrage, donc il pense que le BMS déconne ou que les accus c'est vraiment de la daube. Il essayera plus tard de changer le BMS par un de meilleur qualité. Modifié le 9 juillet 2018 par Warhack 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inho72 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Bien le bonjour à tous, Fraîchement arrivé sur ce forum, je suis assez intéressé par cette belle Speedway S4 Mini mais j'aimerai l'avis de ceux qui la possède... Je vais au travail en trott, soit 2x9km, en roulant sur piste cyclable et route principalement. J'ai une longue montée en fin de parcours aller. Avec ma trott actuelle (une vulgaire Discovery de chez MACFLY), je fais du 19km/h de moyenne et pointe à 32km/h, et quand j'arrive il me reste 40% de batterie mais c'est de la camelote donc je voudrai un truc plus solide et confortable, et avec lequel je pourrai aller plus vite. Je la charge en journée au travail et le soir chez moi. Pensez-vous que la Speedway S4 Mini pourrait convenir à mes besoins ? Quant à l'achat éventuel, j'ai parcouru les pages ici et j'ai vu que beaucoup achetez en ligne or moi je préférerai le faire en boutique (mon actuelle trott a été acheté en ligne et j'ai déjà eu des soucis donc SAV inexistant car boutique physique à 250km de chez moi...), et chez moi elle est à 890€ pour le modèle PRO. Pensez-vous que c'est trop élevé comme prix ? https://www.citizenboards.com/trottinette-electrique/90-speedway-mini-4-pro.html Merci par avance Modifié le 9 juillet 2018 par inho72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Pour moi elle rentre parfaitement dans les critères.Si le poids ne te derange pas plus que ca tu peux foncer car tu ne trouveras pas plus rapide a ce prix.Je l'ai egalement acheté sur un site francais pour beneficier du sav et garantie 2 ans.Du etwow devrait aussi pouvoir te convenir. Mais c'est plus chereEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inho72 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 à l’instant, guizi a dit : Pour moi elle rentre parfaitement dans les critères. Si le poids ne te derange pas plus que ca tu peux foncer car tu ne trouveras pas plus rapide a ce prix. Je l'ai egalement acheté sur un site francais pour beneficier du sav et garantie 2 ans. Du etwow devrait aussi pouvoir te convenir. Mais c'est plus chere Envoyé via Tapatalk Merci de ton retour @guizi J'ai l'impression aussi que ça pourrait convenir. La boutique est dans ma ville donc c'est l'idéal. Ils ont aussi l'ETWOW Booster V (1090€) mais d'une y a 200€ d'écart et de deux je ne vois pas quelle plus value pour moi dans les caractéristiques... https://www.citizenboards.com/trottinette-electrique/89-33-etwow-booster.html#/15-couleur-noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 1 heure, inho72 a dit : Bien le bonjour à tous, Fraîchement arrivé sur ce forum, je suis assez intéressé par cette belle Speedway S4 Mini mais j'aimerai l'avis de ceux qui la possède... ..u les pages ici et j'ai vu que beaucoup achetez en ligne or moi je préférerai le faire en boutique (mon actuelle trott a été acheté en ligne et j'ai déjà eu des soucis donc SAV inexistant car boutique physique à 250km de chez moi...), et chez moi elle est à 890€ pour le modèle PRO. Pensez-vous que c'est trop élevé comme prix ? https://www.citizenboards.com/trottinette-electrique/90-speedway-mini-4-pro.html Merci par avance Bonjour @inho72, je suis dans exactement la même configuration que toi, j'ai un peu plus de 8km jusqu’à mon taff avec une belle monté a l'aller. Je fait en moyenne du 30/35km/h, exclusivement en piste cyclable ormi quelques passages sur le trottoir pour la rejoindre. Je peux monter à 46km/h en vitesse de pointe, c'est un peu dangereux je t'avoue, je le fait lors ce que j'ai une grande ligne droite lisse et personne !! Avec une charge je fait 2.5 trajet, ce qui me fait 2jours et demis, je la charge généralement le dimanche chez moi et le mercredi au taff? Soit 2 charges par semaine. La trot ne descend pas en dessous des 30/35% de batterie. Concernant l'achat, elle est à 700€ chez KWK, je peux comprendre qu'acheter sur internet fait peur mais avec lui tu as vraiment un bon suivi et en cas de SAV il est disponible et à ton écoute (en Anglais). C'est 190€ d'econnomie. Voila mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il doit choisir avec qui il veut faire un bon suivis Kylin alors car c'est pas avec tout le monde qu'il est réglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Je confirme le sérieux de Kylin 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Idem pour ma part avec Kylin et Daisy "No souci". Ils sont plutot du genre arrangeants et essaient de te trouver des réponses et des solutions. J'ai toujours eu mes réponses en 24h voir 48h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés