Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 2 minutes, S3RG3I a dit : @guizia raison. sinon tu risques une décharge profonde de la batterie. @S3RG3I alors tu la reçu ? j'attends DPD qui doit passer avant midi? j'en peux plus d'attendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 non pas encore! je tourne en rond là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) il y a 25 minutes, S3RG3I a dit : @guizia raison. sinon tu risques une décharge profonde de la batterie. @S3RG3I Lol? moi aussi ? En attendant j'ai déjà sortis la caisse à outils et je tourne au café ? collé à la fenêtre Attend, le pir c'est qu'aujourd'hui ça flotte par chez moi...? Modifié le 20 juillet 2018 par Tartufe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Je suis passé au thé, j'ai dù boire 6 café ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Sinon vous avez trouvé un adhésif efficace pour caler le jeu du guidon ? Moi je dois le remplacer toutes les semaines car ça se décolle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 chez il fait chaud et Mr Dan d'ups se fait attendre là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) T'as de la chance d'avoir le beau temps. Je me demandais ! Quand le livreur ce pointe, tu compte ouvrir le colis et vérifiez devant ou tu vois juste l'état du colis et le poids 17kg à peu près ? Et rouler jeunesse. ? Modifié le 20 juillet 2018 par Tartufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) je ne l'ouvre que si je constate un choc important. Désolé d'habiter le sud-ouest!!! Modifié le 20 juillet 2018 par S3RG3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Oui fait chier, on est au bord de l'océan mais ce climat océanique de merde...t'as le soleil et la pluie en même temps en ce moment ? Sinon oui je vais faire comme toi avec le livreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inho72 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, Alien a dit : Tu pese combien ?? 68 kg :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 C'est bon reçu ? Je déballe? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 pfffff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Moi aussi elle est arrivée !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 1 heure, JRC a dit : Sinon vous avez trouvé un adhésif efficace pour caler le jeu du guidon ? Moi je dois le remplacer toutes les semaines car ça se décolle ! Moi je les collé a la super glue il boige pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 en cours de vérification. Mon airwheel Z3 a l'air ridicule à côté!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Je vais pouvoir enfin poser mes pieds !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Voili voilà ? Ça déchire, 1er test en mode 3 c'est juste génial ? une balade de 11km pour commencer RAS que du bonheur pour le moment Tout les réglages sont au max 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai! Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Mon petit retour d'expérience sur la mini 4 pro aprés 20 km sur deux jours ca va vite... trés vite. Mode 3 tout le temps, gros gros plaisir mais j'ai du acheter un casque sérieux hier soir... c'était la grosse flipette à 42 km/h sinon. J'ai hésité à mettre mon casque de moto. la batterie est trés correcte en autonomie à priori. Je vais faire du 80% de charge max, ca me suffit pour mes trajets habituels de 10-15km par jour et balancer les packs de cellules de temps en temps (j'ai pas encore ouvert la trot). le frein, comme pour tout le monde, c'est juste hyper dangereux. En cas de freinage violent, c'est un gros dérapage du pneu arriere assuré. La petite parade classique, c'est de mettre plus de poids sur l'arriere en se reculant un peu pour augmenter l'accroche. Bref elle est top, gros fan, bonnes sensations, il faut tout anticiper sinon c'est le gadin assuré. Donc c'est un bon café obligatoire le matin avant de prendre la trot! Modifié le 20 juillet 2018 par Bonzai! pix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Je vais d'abord regarder les réglages du LCD avant de me manger un mur !!!???Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai! Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 1 minute ago, S3RG3I said: Je vais d'abord regarder les réglages du LCD avant de me manger un mur !!!??? Oui mais c'est pas dans les réglages du LCD que tu vas trouver un frein avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés