bibpbip06 Posté(e) le 28 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 15 heures, S3RG3I a dit : Pour ton ressort je ne sais pas mais tu devras déposer le capot droit. ok merci pour le capot drt je m en doutais un peu mais je voulais une affirmation pour ressort je vais essayer de trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 28 août 2018 Partager Posté(e) le 28 août 2018 Il y a 3 heures, Farfa a dit : Problème résolu, j'avais un des 2 câbles qui était quasi sectionné, j'ai mis un wago du coup et pas mal de scotch. Si ça relâche je mettrais un coup de soudure. J'ai pas pensé à prendre de photo post-opératoire. Merci pour votre aide, notamment à @ninotymi pour ses précieux conseils (oui j'ai mis le temps j'étais pas mal occupé !) Mais c'est tout a ton honneur de prendre le temps heureux pour toi que tout soit au top! Bonne glisse et prudence a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Quelqu’un aurait un conseil pour une housse de transport pour une Mini Pro 4 ? Merci de vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2018 (modifié) kwk en vendait pendant un moment envoi lui un mail peut être avec de la chance il en vend toujours. j ai acheté la mienne chez lui Modifié le 31 août 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Il y a un moyen de voir ce qu’il vend ? Une vitrine ? Je ne sais pas trop comment chercher sur AliExpress. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 C’est bon j’ai trouvé. Je vais prendre le sac au logo du forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 il y a 30 minutes, JmNice a dit : Il y a un moyen de voir ce qu’il vend ? Une vitrine ? Je ne sais pas trop comment chercher sur AliExpress. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk KWK n'a plus de Mini 4 Pro visiblement en ce moment. Voici le lien de la boutique sur la page des trotts, enjoy! KWK Store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Par contre quelle version la 8 pouces est assez grande selon vos expériences ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 J'ai pas compris. Le mieux serait sans doute que tu essaies en boutique physique des trotts. J'ai pas bien compris ton besoin et si tu as déjà une trott ou est en recherche... Tu pourrais aussi d'abord te présenter au forum Présentez-vous Ça serait déjà plus convivial et engageant pour te répondre et t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 La trott est commandée en France. C’est juste le sac que je cherche. Je vais aller me présenter ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JmNice Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Voilà je viens d’essayer de me présenter au bon endroit j’espère Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 J'en avais marre du freinage limite sur ma mini 4 . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a du mieux au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a du mieux au moins?50% de gain sur une distance d'arrêt Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Ah quand même! Bon bah se sera l'achat d'octobre alors! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai! Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 9 hours ago, Bambineau said: J'en avais marre du freinage limite sur ma mini 4 . Cool! c'est propre. Ca a l'air bien solide, j'espere que ca ne vrille pas la fourche en cas de freinage violent. J'ai recu le meme, pas encore eu le temps de faire le montage. Il faut que je trouve la vis qui va bien et un cable de frein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Quelques photos supplémentaires Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 45 minutes, Bambineau a dit : Quelques photos supplémentaires Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk salut Bambineau, tu l'as acheté où ta jante avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 salut Bambineau, tu l'as acheté où ta jante avant ? AliexpressEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Bambineau a dit : Aliexpress Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk merci tu as le lien stp , y a t il des modifs à faire sur la trott à part la visse en haut ? Modifié le 3 septembre 2018 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés