Shyheim974 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 (modifié) J'ai pour habitude de dire vulgairement aux gens qui me demandent dans la rue combien ça coûte en électricité d'utiliser la SM4P : 2€ pour 1000km Imbattable, aucun autre moyen de locomotion n'est aussi économique Modifié le 11 septembre 2018 par Shyheim974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 33 minutes, Tartufe a dit : Y a pas un mec de chez edf qui ce ballade dans le coin ? Allô Mr. Tudor? Mr. Tudor c'est vous?? Ne vous inquiétez pas, avec EDF tout est sous contrôle (sauf peut-être Fessenheim ?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 21 minutes, Tartufe a dit : @th0ms???? t'es balaise? 11ct la charge complète. Ok Merci t'as assuré.? ? 1er de la classe? merci Jai rien inventé qqun sur Facebook m'avait fait la démo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 ? @Shyheim974 ?? C'est sur que y a pas plus économique à ce prix, c'est dingue j'ai été surpris en faite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 On 9/3/2018 at 7:41 PM, Bambineau said: Quelques photos supplémentaires Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Félicitations. Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai peur que le pneu plein ne rend la trot encore plus glissante sur sol mouillé. Le pneu est facile à changer ? Pourquoi ne pas avoir choisi le pneu gonflable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Félicitations. Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai peur que le pneu plein ne rend la trot encore plus glissante sur sol mouillé. Le pneu est facile à changer ? Pourquoi ne pas avoir choisi le pneu gonflable ?J'ai fait quelques sorties sous la pluie . C'est mon pneus ar qui glisse. Lavant ne m'a jamais fait de frayeur pour le moment. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YorgSV Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 18 heures, Bambineau a dit : J'ai fait quelques sorties sous la pluie . C'est mon pneus ar qui glisse. Lavant ne m'a jamais fait de frayeur pour le moment. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Bonjour, tu pourrais nous montrer une photo de ta poignée de frein stp pour voir comment elle est montée sur ton guidon ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Photos poignées freins av mini 4 proEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ushua Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonsoir, en souhaitant resserrer le jeu de direction, je m'aperçois que la roue avant tourne dans le vide. Avez-vous une solution ? Merci pour votre retourEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YorgSV Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Le 14/09/2018 à 18:37, Bambineau a dit : Photos poignées freins av mini 4 pro Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Merci beaucoup pour ton retour. Du coup, le pliage de la poignée est-il condamné ? Modifié le 17 septembre 2018 par YorgSV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 On 9/17/2018 at 9:32 AM, YorgSV said: Merci beaucoup pour ton retour. Du coup, le pliage de la poignée est-il condamné ? Ça n'a pas l'air. On dirait que la poignée est fixée sur la partie mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 6 heures, Hunfair a dit : Ça n'a pas l'air. On dirait que la poignée est fixée sur la partie mobile Oui tout à fait. Il a dû simplement déplacer la poignée caoutchouc. J'ai hâte de recevoir la mienne mais j'ai pris celle avec pneu et chambre à air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr peuf Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonsoir à tous les mini 4 trotteurs. Habitué de telegram, je poste ce soir ici pour partager ma mésaventure. La colonne de direction s'est cassée comme vous pouvez le voir sur les photos. En levant ma roue pour un petit wheeling en décollant d'un feu, j'ai vu partir ma roue avant. L'axe était donc cassé avant. Donc faites gaffe à vous, mettez des gants et un casque. Les gants ont sauvegardé mes mains et je suis passé entre 2 poteaux dans ma glissade, à 20 cm près, le casque aurait servi. Dommage, ma caméra n'avait plus de batterie ce soir. Je ne ménage pas ma monture mais au bout de 1000km, c'est fort dommageable et pas acceptable pour un trott roulant à plus de 40kmh. La taille de l'axe cassé est de 2 ou 3 cm je pense, ça me paraît faible et apparemment pas très solide. Trott acheté chez kwk au mois de mai. Je leur ai laissé un message, à suivre. Dommage je l'adore ma mini 4. J'espère que kwk va assurer. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony080 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, j’ai lu beaucoup de messages mais je n’ai pas trouvé réponse à mes questions. Je suis nouveau proprietaire d’une speedway mini iv pro et j’ai quelques soucis. Apres essai elle s’eteint Seul alors que j’en suis sur la route et ça toutes les 3 min environ je dirais ... donc obligé de rappuyer sur le bouton power pour la relancer, que faire ? J’ai vu que ça pouvait être bien à cause de l’e brake mais pourquoi il chauffe aussi vite ? Ensuite contrairement a tout tout ce que j’ai lu je trouve que la trotintette freine trop brusquement, y’a t’il un réglage à faire ? Car faut vraiment appuyer très faiblement sur le frein car sinon c’est freinage brusque assuré 3 eme soucis pour la déplier, j’ai du grater le caoutchouc car elle ne se verrouillait pas, après ca je remarque qu’elle tient bien par contre je n’entend pas de clic ? Faut il que je gratte encore le caoutchouc ? Et 2 dernières questions le mode eco batterie sert à quoi exactement en low medium ou High ? Ils réduisent quoi et à quelmoment Et la trot n’affiche pas mon nombre de km/h ça reste a 0 Merci pour vos réponses à part ça elle depote ??? Modifié le 20 septembre 2018 par Tony080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 1 heure, Mr peuf a dit : Bonsoir à tous les mini 4 trotteurs. Habitué de telegram, je poste ce soir ici pour partager ma mésaventure. La colonne de direction s'est cassée comme vous pouvez le voir sur les photos. En levant ma roue pour un petit wheeling en décollant d'un feu, j'ai vu partir ma roue avant. L'axe était donc cassé avant. Donc faites gaffe à vous, mettez des gants et un casque. Les gants ont sauvegardé mes mains et je suis passé entre 2 poteaux dans ma glissade, à 20 cm près, le casque aurait servi. Dommage, ma caméra n'avait plus de batterie ce soir. Je ne ménage pas ma monture mais au bout de 1000km, c'est fort dommageable et pas acceptable pour un trott roulant à plus de 40kmh. La taille de l'axe cassé est de 2 ou 3 cm je pense, ça me paraît faible et apparemment pas très solide. Trott acheté chez kwk au mois de mai. Je leur ai laissé un message, à suivre. Dommage je l'adore ma mini 4. J'espère que kwk va assurer. Merci de nous en informer,franchement ca fait flipper. ?. Aurait tu d autres photo pour que l on voit comment ce système et fixer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 32 minutes, Tony080 a dit : Bonjour à tous, j’ai lu beaucoup de messages mais je n’ai pas trouvé réponse à mes questions. Je suis nouveau proprietaire d’une speedway mini iv pro et j’ai quelques soucis. Apres essai elle s’eteint Seul alors que j’en suis sur la route et ça toutes les 3 min environ je dirais ... donc obligé de rappuyer sur le bouton power pour la relancer, que faire ? J’ai vu que ça pouvait être bien à cause de l’e brake mais pourquoi il chauffe aussi vite ? Ensuite contrairement a tout tout ce que j’ai lu je trouve que la trotintette freine trop brusquement, y’a t’il un réglage à faire ? Car faut vraiment appuyer très faiblement sur le frein car sinon c’est freinage brusque assuré 3 eme soucis pour la déplier, j’ai du grater le caoutchouc car elle ne se verrouillait pas, après ca je remarque qu’elle tient bien par contre je n’entend pas de clic ? Faut il que je gratte encore le caoutchouc ? Et 2 dernières questions le mode eco batterie sert à quoi exactement en low medium ou High ? Ils réduisent quoi et à quelmoment Et la trot n’affiche pas mon nombre de km/h ça reste a 0 Merci pour vos réponses à part ça elle depote ??? @Tony080, retour direct en SAV ton contrôleur est défectueux. Si ta trottinette s’éteint toutes les 3 minutes, c’est parce que le compteur reste à Zéro km/h. C’est dommage, mais elle doit retourner en SAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr peuf Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 24 minutes, Alien a dit : Merci de nous en informer,franchement ca fait flipper. ?. Aurait tu d autres photo pour que l on voit comment ce système et fixer ? Je démonte demain, les photos suivront. C'est vissé sur le haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony080 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 14 minutes, Erwanrcx a dit : @Tony080, retour direct en SAV ton contrôleur est défectueux. Si ta trottinette s’éteint toutes les 3 minutes, c’est parce que le compteur reste à Zéro km/h. C’est dommage, mais elle doit retourner en SAV Merci pour ta réponse je la retourne dès demain au sav. Pour les autres questions tu as une idée ? merci encore. Ça fait chier d’avoir du matériel neuf défectueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 10 heures, Mr peuf a dit : Je démonte demain, les photos suivront. C'est vissé sur le haut. Merci Peuf d'avoir posté ta mésaventure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Bonjour Oui merci @Mr peuf pour ces retour! Ça craint. J'ai décidé de vendre la mienne. Acheté fin juillet dans un mag fr. Elle a 650km au total. Je la vend 600 balle. Si quelqu'un intéressé MP please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés