Mathieu2939 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il t’en faut ce genre de boulon à la taille de ta vis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Si t’es minutieux et tu veux pas tout retirer pour le mettre tu met le boulon sur un couteau plat et tu le fais glisser jusqu’au trou ensuite tu cale le couteau plat contre l’ecrou Et tu met ta vis et avec le couteau tu fais en sorte que le boulon sorte pas le’ temps du serrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 2 heures, adler67 a dit : Bonjour, Comment on fait pour authentifier une trottinette, par exemple si j'achete chez Urban360, comment je sais que la machine provient bien des usines de minimotors ? cordialement Elles viennent pas de leur usine tu sais que c’est une minimotors car la marque es dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Le 26/09/2018 à 15:35, supertimor a dit : Moi, je me demande à quoi je vais passer après la mini S4. J'en suis à 1000km et je ne sais pas combien de temps elle va tenir encore. J'aime bien la dualtron compacte. J'ai vu que beaucoup de ceux qui avaient la mini ont passé le cap. c'est vrai qu'elle a l'air vachement plus costaude et mieux finie mais 1000€ de plus, ça pique. Vous avez d'autres conseils en plus abordable mais tout aussi fiable que les dualtron? J’ai 2800 km je pense que si j’ai pas de soucis de batterie ou casse du châssis elle pourra faire 5000 sans grosse crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 17 minutes, Mathieu2939 a dit : J’ai 2800 km je pense que si j’ai pas de soucis de batterie ou casse du châssis elle pourra faire 5000 sans grosse crainte Wow si je disais "2800km sans problème" je me sentirais très optimiste .vu le jeu que j'ai dans le guidon, les bruits de frottements, les vis qui se dévissent toutes une par une et ma "méticulosité"... Je reste un peu sceptique de mon coté. Tu as fais quoi pour l'entretenir jusqu'à présent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr peuf Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 9 minutes, supertimor a dit : Wow si je disais "2800km sans problème" je me sentirais très optimiste .vu le jeu que j'ai dans le guidon, les bruits de frottements, les vis qui se dévissent toutes une par une et ma "méticulosité"... Je reste un peu sceptique de mon coté. Tu as fais quoi pour l'entretenir jusqu'à présent? Déjà mettre du frein filet sur toutes les vis. Réduire le jeu de la potence en ajoutant du scotch ou une petite plaque au pliage du guidon. Ajouter d'une silicone contre la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 20 minutes, Mr peuf a dit : Déjà mettre du frein filet sur toutes les vis. Réduire le jeu de la potence en ajoutant du scotch ou une petite plaque au pliage du guidon. Ajouter d'une silicone contre la pluie. frein filet bleu? J'ai acheté du rouge mais il ne tient pas super je trouve. J'avais lu que le bleu il fallait le faire chauffer pour qu'il tienne... J'avoues, je suis pas le roi de la mécanique. Pour le jeu dans la pliure, ça je l'ai reglé. J'ai bien essayé de reserrer les deux gros écrous de la potence mais si je sers trop, la direction devient super dure. Pour le silicone ,j'ai pris la version qui nage dans la piscine , du coup j'ai pas retouché? Du coup, j'ai regardé un peu sur aliexpress, des modèles au dessus, il y en a pas mal en fait et à tous les prix. niveau fiabilité, c'est plus dur de se faire un avis quand même. Biensûr, il y a Dualtron raptor ou compact, ça a l'air bien solide mais c'est trop cher et trop gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Venez dans la conversation sur telegram c est plus simple pour vous aidez à vos problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 https://t.me/minimotors_speedway_mini4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 5 heures, supertimor a dit : frein filet bleu? J'ai acheté du rouge mais il ne tient pas super je trouve. J'avais lu que le bleu il fallait le faire chauffer pour qu'il tienne... J'avoues, je suis pas le roi de la mécanique. Pour le jeu dans la pliure, ça je l'ai reglé. J'ai bien essayé de reserrer les deux gros écrous de la potence mais si je sers trop, la direction devient super dure. Pour le silicone ,j'ai pris la version qui nage dans la piscine , du coup j'ai pas retouché? Du coup, j'ai regardé un peu sur aliexpress, des modèles au dessus, il y en a pas mal en fait et à tous les prix. niveau fiabilité, c'est plus dur de se faire un avis quand même. Biensûr, il y a Dualtron raptor ou compact, ça a l'air bien solide mais c'est trop cher et trop gros. Alors surtout pas le rouge, il faut entre 25 à 40 Nm de force pour desserrer. Là tu tues ton filetage alu. La loctite bleue est moyennement desserrable, elle résiste à la vibration. Après, serrez modérément sur les filetages alu, vis et filetage propre et il faut au moins 24h pour le séchage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adler67 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 19 heures, Mathieu2939 a dit : Elles viennent pas de leur usine tu sais que c’est une minimotors car la marque es dessus ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kii Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Hello les trotteurs Une question sans rapport avec le sujet actuel...ma sm4p quasi neuve s arrête au bout d une minute ou un peu plus...parfois l écran clignote avant qu' elle s eteigne, des fois non. J ai remarqué que en vitesse 1 elle roule plus longtemps avant la coupure. Parfois Je peux la rallumer tout de suite et parfois non. Je pense que je suis bon pour le SAV. ..j ai vérifié les réglages ils sont conformes aux paramètres d origine. Je pense à un mauvais contact ..merci de vos avis si ça peut m éviter le déplacement à la boutique. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Ca vaut peut être le coup d'ouvrir le deck pour voir si il n'ya pas un faux contact quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 SAV directe si non tu perdra/drai ta garantie ou fais le en accord avec le revendeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelV Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 On 9/26/2018 at 12:03 PM, Mr peuf said: Chez feier sur aliexpress.com, tu as la même en ruima, à un prix imbattable 527. Elle me tente bien cette trot J'ai contacté le vendeur pour savoir si la batterie était Li-ion ou Li-poly , et de quelle marque mais il ne répond pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelV Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) @Kii : Moi je tenterais le coup de l'ouvrir... C'est tellement simple à faire et puis comment peuvent-ils s'en rendre compte au SAV ? Ci-dessous ce que th0ms m'avait répondu à ce propos, et la personne en question avait en effet un câble détaché. On 9/23/2018 at 5:29 PM, th0ms said: Juste une bonne clef allen/6pans,il faut ouvrir le capot situé derrière la roue avant,là ou il y a le petit écusson vert avec écrit 48v 15.6aH Vraiment rien de difficile 4 vis!Alors tu peux accéder au contrôleur et à toute la connectique.Il n'y a vraiment pas bcp de place alors en replacant le controleur fais bien attention à ne pas pincer des fils. ET surtout si tu démontes:photos et repérage des câbles!Car bien sur le fil bleu ne se rebranche pas sur le bleu Modifié le 29 septembre 2018 par MichelV 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a une heure, MichelV a dit : @Kii : Moi je tenterais le coup de l'ouvrir... C'est tellement simple à faire et puis comment peuvent-ils s'en rendre compte au SAV ? Ci-dessous ce que th0ms m'avait répondu à ce propos, et la personne en question avait en effet un câble détaché. Assez d'accord...Si tu fais ca proprement aucune raison que le sav s'en rende compte...c'est peut être un truc tout con 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kii Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Ok merci à tous je craignais qu' il y ait un témoin permettant au SAV de savoir si j avais ouvert...je vais regarder tout ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 2 heures, MichelV a dit : Elle me tente bien cette trot J'ai contacté le vendeur pour savoir si la batterie était Li-ion ou Li-poly , et de quelle marque mais il ne répond pas ! Sur la mini 4 pro la batterie 15,6Ah a été arrêtée (trop de problèmes ?) pour être remplacée par une 13Ah noname, et une autre 16Ah Panasonic. Du coup Je me demande si les Ruima vont pas suivre le mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kii Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 3 heures, MichelV a dit : @Kii : Moi je tenterais le coup de l'ouvrir... C'est tellement simple à faire et puis comment peuvent-ils s'en rendre compte au SAV ? Ci-dessous ce que th0ms m'avait répondu à ce propos, et la personne en question avait en effet un câble détaché. J ai retiré les vis mais je n'arrive pas à ouvrir il n'y a rien qui bouge. D'ailleurs le fait d ouvrir ne risque pas de dégrader l étanchéité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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