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speedway s4 mini


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J ai réussi à ouvrir en faisant levier avec un tournevis mais je n'osais pas par peur de laisser des traces d ouvertures...verdict : j ai 3 connecteurs non connectés. ...j hésite à connecter les 2 fils gris entre eux...ils ont l air de s emboîter. Par contre l'autre connecteur est plus gros et je ne vois pas où il pourrait se connecter. J hésite j ai peur de faire une bêtise.. ..surtout que les 2 fils gris sortent tous les 2 du boîtier en métal je ne trouve pas ça logique de les connecter...

 

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Modifié par Kii
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Regarde plutôt si les fils sont bien branchés en tirant légèrement dessus. Les fils non branchés, c'est normal, les gris sont pour limiter la vitesse à 25

 

Le 27/09/2018 à 16:54, supertimor a dit :

Wow si je disais "2800km sans problème" je me sentirais très optimiste .vu le jeu que j'ai dans le guidon, les bruits de frottements, les vis qui se dévissent toutes une par une et ma "méticulosité"... Je reste un peu sceptique de mon coté. Tu as fais quoi pour l'entretenir jusqu'à présent?

Déjà mettre du frein filet sur toutes les vis. Réduire le jeu de la potence en ajoutant du scotch ou une petite plaque au pliage du guidon. Ajouter d'une silicone contre la pluie. 

 

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21 hours ago, krovit said:

Sur la mini 4 pro la batterie 15,6Ah a été arrêtée (trop de problèmes ?) pour être remplacée par une 13Ah noname, et une autre 16Ah Panasonic. Du coup Je me demande si les Ruima vont pas suivre le mouvement.

si on change de batterie avec un autre Ah, doit-on changer de contrôleur ?

Modifié par MichelV
et ça coute cher un controleur ? ca se trouve facilement ?
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Il y a 7 heures, Kii a dit :

J ai retiré les vis mais je n'arrive pas à ouvrir il n'y a rien qui bouge. D'ailleurs le fait d ouvrir ne risque pas de dégrader l étanchéité ?

 

Un petit tournevis plat et tu fais levier et ça vient. Quand tu verras la gueule du passage de câble et le silicone noir,tu verras que cette trot a de l'étanchéité que son nom?

 

Et pour le câble gris effectivement c'est la bride à 25kmh

Modifié par th0ms
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Il y a 14 heures, th0ms a dit :

 

Un petit tournevis plat et tu fais levier et ça vient. Quand tu verras la gueule du passage de câble et le silicone noir,tu verras que cette trot a de l'étanchéité que son nom?

 

Et pour le câble gris effectivement c'est la bride à 25kmh

Si la trott tombe dans l'eau (une piscine par exemple), il faut tout de suite la sortir (sauf si vous avez plongé avec la trott, dans ce cas, d'abord se sortir soi-même, of course) puis l'entreposer 24h dans du riz comme pour les iPhone ? :mdr2:

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Il y a 20 heures, MichelV a dit :

si on change de batterie avec un autre Ah, doit-on changer de contrôleur ?

si tu remplace une batterie sur une trot et que tu respecte la tension V aucun souci si tu veux te mettre une capacité AH de batterie de psychopathe  seul l'emplacement de la batterie tu devra faire attention ainsi que çà protection mécanique si tu la fais pendouiller a ta colonne de direction... et attention au court circuit qu'un potentiel a la fois hein :))) !!! danger de mort assurer  !

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Le 29/09/2018 à 18:41, adler67 a dit :

bonjour,

 

pour rajouter une batterie externe peut on la brancher directement sur le port de chargement ? du style je roule puis batterie principale épuisée, je sors ma seconde je la branche sur l’entrée chargeur et je repars a tout berzingue ?

 

ou c'est trop beau pour etre aussi simple ? ?

Oui se serait trop facile!

En faisant cela, tu ne feras que recharger la batterie primaire.

Si tu branches à la sortie de la batterie qui va au contrôleur, elles se déchargeront dans le même temps, tu auras plus longtemps la puissance max et peut-être un petit gain de vitesse 

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Bonjour, 

 

Dans ce cas il suffit que je la branche (toujours sur la prise chargeur) sans decharger la 1ere non ? en gros 2 batterie pleines des le depart, la principale aura pas le temps de se decharger ... j'ai bon ?

 

Au pire je demanderais a un pote qui a fait des etudes dans le domaine ce que j'peux faire concretement, parce que les branchement j'y connais rien.

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il y a 14 minutes, adler67 a dit :

Bonjour, 

 

Dans ce cas il suffit que je la branche (toujours sur la prise chargeur) sans decharger la 1ere non ? en gros 2 batterie pleines des le depart, la principale aura pas le temps de se decharger ... j'ai bon ?

 

Au pire je demanderais a un pote qui a fait des etudes dans le domaine ce que j'peux faire concretement, parce que les branchement j'y connais rien.

Regarde avant tout le prix d'une batterie supp... tu vas avoir des frissons qui vont parcourir ta colonne vertébrale :roule:

Modifié par Shyheim974
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il y a 26 minutes, adler67 a dit :

Bonjour, 

Dans ce cas il suffit que je la branche (toujours sur la prise chargeur) sans decharger la 1ere non ? en gros 2 batterie pleines des le depart,

la principale aura pas le temps de se decharger ... j'ai bon ?

Au pire je demanderais a un pote qui a fait des etudes dans le domaine ce que j'peux faire concretement, parce que les branchement j'y connais rien.

Attention les gars !!! vous jouez avec le FEU là ..... ????

Modifié par Didier.94600
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il y a 5 minutes, Shyheim974 a dit :

Regarde avant tout le prix d'une batterie supp... tu vas avoir des frissons qui vont parcourir ta colonne vertébrale :roule:

Yo Shy, tkt j'ai vu les prix ca casque, mais les gars de mon metier ont des VAE entre 1000 et 2000e, donc S4MP + batterie ~= 1400e voire moins 

il y a 1 minute, Didier.94600 a dit :

Attention les gars !!! vous jouez avec le FEU là ..... ????

Je suis l'homme-canon du forum comme dans Prestige ?

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