S3RG3I Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 ok merci beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) bonsoir tout le monde, je suis actuellement entrain d'essayer d'enlever la roue arrière mais pas moyen d'enlever le cache pour enlever le pneu... J'ai suivi la fameuse vidéo du YouTubeur Raptor TV Electric scooters qu'on connait bien mais pas moyen lorsque je fais bras de levier avec un tournevis à deux personnes en même temps, pas moyen de faire bouger le socle d'un millimètre... J'ai regarder si il n'y avait pas de circlipse ou un truc comme mais ça mais j'en vois pas. Si vous avez une solution s'il vous plait, je désespère d'avoir fais ça pour rien. Modifié le 25 novembre 2018 par Dam's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam's Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Re bonsoir, finalement j'ai réussi à changer le pneu mais pas moyen d'enlever le cache coter frein à tambour, il était comme serti, j'ai du tout tout démonter et retirer le moteur de l'intérieur... Pour monter le pneu j'ai passer 2 heure sans aucun succès... j'ai du mettre une fine pellicule de graisse à l’intérieur du pneu et en 3 minutes j'ai réussi. J'espère que tout ira bien je vous tiendrais au jus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet17 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bonjour à tous, un premier retour sur la ruima 48V 15.6 AH reçue la semaine passée : j'ai roulé 100km avec et franchement ça marche super bien. J'avais peu que le freinage soit trop juste, mais honnêtement avec le freinage électronique au maximum (reglé sur 2) ça décélère bien surtout quand on va vite. Sur sec, ça ne dérape pas si on dose bien. Bon par contre premier petit accident ce matin : j'étais en régulateur de vitesse à plein régime du mode 2 (environ 34 kmh) quand j'ai roulé sur un énorme bout de verre, explosion du pneu direct, je n'ai pas eu le temps de freiner car l'équilibre de la trott n'était plus bon je suis descendu direct au début en la tenant en courant, puis n'ayant pas eu le réflexe de mettre un coup de frein elle a continué sa course et a heurté un trottoir (sans moi). Hormis un petit bleu sur l'os de la cheville, pas de bobo (je ne suis pas tombé). Par contre l'avant de la trott a pris un coup Le pneu est crevé évidemment, la partie qui contient la led, en plastique, du côté droite, est cassée et fendue, mais je pense que je pourrais le réparer avec du bon scotch. Non le plus ennuyeux est la fourche avant qui est toute de guinguois, la roue tourne a peine, quand je la pousse il faut mettre un peu de force pour que ça roule. Vous pensez que je peux rattraper ça au marteau ? Sinon je vais en commander une neuve, vous avez des bons plans pour trouver ce genre de pièce assez rapidement ? Merci par avance pour votre aide ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Dangereux le Cruise,heureusement pas de bobo https://s.click.aliexpress.com/e/caVDHKcC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Il y a 1 heure, farfadet17 a dit : Bon par contre premier petit accident ce matin : j'étais en régulateur de vitesse à plein régime du mode 2 (environ 34 kmh) quand j'ai roulé sur un énorme bout de verre, Oups, heureusement, apparemment plus de peur que de mal, pour toi ! Pour ta fourche, je ferais le choix du remplacement à neuf... On ne peut pas dire que ce soit de la qualité et un réajustement au marteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Pour les pièces de la mini 4 tu doit les trouver facilement en boutique. Ou sur Ali, chez KWHEEL : https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/group/Speedway-spare-part/1587045_509466799.html?spm=a2g0w.12010615.0.0.73f74e6aPT5N1E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet17 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 18 minutes, BuZzz a dit : Dangereux le Cruise,heureusement pas de bobo Oui, c'était bien pratique je l'avoue mais je vais m'en passer à présent, trop dangereux dans ce genre de situations d'urgence. Je ne l'aurai pas activé, la trott n'aurait pas continué son chemin et je n'aurai rien cassé en plus de la crevaison (et en plus j'étais en montée !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Ici chez Gyromax : https://gyromax.fr/153-st12?id_category=153&n=60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet17 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 il y a 5 minutes, TexMurphy a dit : Ici chez Gyromax : https://gyromax.fr/153-st12?id_category=153&n=60 yes super un vendeur en France, cela va aller plus vite. Par contre la pièce est pour une speedtrott st12, c'est identique que sur les speedway mini 4 pro ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 @farfadet17 Là ST12 est un clone de Mini 3 qui a la même partie avant (de la roue jusqu'aux poignées) que la Mini 4. Speedtrott sort également la ST14, clone de la Mini 4 / Ruima 4. Ayant chuté il y a quelques jours également, ma roue frottait le garde-boue pile au centre. En attendant que KWK ou FEIER me trouve une fourche blanche, je l'ai mise à l'envers et la roue rentre sans rien toucher. Coup de chance sans doute mais tu peux essayer au cas où en attendant d'en avoir une neuve via AliEx ou Shops FR. En pièce jointe la photo après l'opération et la vidéo le jour de la chute. VID_20181116_011625.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Salut ! Y en a t'il qui ont réussi à mettre un frein à l'avant, tambour ou disque ? J'ai vu quelqu'un avait réussi mais les pièces ne sont plus dispos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 58 minutes ago, Hunfair said: Salut ! Y en a t'il qui ont réussi à mettre un frein à l'avant, tambour ou disque ? J'ai vu quelqu'un avait réussi mais les pièces ne sont plus dispos... Oui, @Bambineau l'a fait et le lien ici dessus sur le post ou il detail tout le processus et pieces avec liens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 1 hour ago, HTR said: Oui, @Bambineau l'a fait et le lien ici dessus sur le post ou il detail tout le processus et pieces avec liens Merci mais on ne trouve plus les pièces dispos sur son lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 11 minutes, Hunfair a dit : Merci mais on ne trouve plus les pièces dispos sur son lien Voici le lien valide de la roue à tambour avec/sans chambre à air https://fr.aliexpress.com/store/product/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/2802219_32950616623.html J'avais fait une demande de remise à dispo auprès du vendeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Le 09/10/2018 à 08:53, S3RG3I a dit : Quelques modifs avant d'installer la batterie. J'ai dû commander un autre système d'accroche car avec les vibrations ça ne tenait pas. Je déterre un peu, mais sympa tes gaines pour les freins, elles viennent d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 19 hours ago, valentinoeval said: Voici le lien valide de la roue à tambour avec/sans chambre à air https://fr.aliexpress.com/store/product/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/2802219_32950616623.html J'avais fait une demande de remise à dispo auprès du vendeur Merci, Quel est l’intérêt de prendre le frein à gauche ou à droite ? Sinon le pneu est facile a enlever après usure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Il y a 1 heure, Jaypharrell a dit : Je déterre un peu, mais sympa tes gaines pour les freins, elles viennent d'où? https://fr.aliexpress.com/item/4-meters-12mm-winding-pipe-electric-wire-Arrangement-Storage-Ageing-resistance-spiral-wire-calbe-wrapping-tube/32788740486.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E7EV56 Il y a 1 heure, Hunfair a dit : Merci, Quel est l’intérêt de prendre le frein à gauche ou à droite ? Sinon le pneu est facile a enlever après usure ? je ne comprends pas ta première question! pour la seconde, démonte pneu classique quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 4 minutes, S3RG3I a dit : https://fr.aliexpress.com/item/4-meters-12mm-winding-pipe-electric-wire-Arrangement-Storage-Ageing-resistance-spiral-wire-calbe-wrapping-tube/32788740486.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E7EV56 Merci, je viens de commander ^^; au niveau de la jonction, tu as fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 6 minutes, Jaypharrell a dit : Merci, je viens de commander ^^; au niveau de la jonction, tu as fait comment ? https://www.castorama.fr/ruban-atmos-extreme-tape-rouge/3259040013861_CAFR.prd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés