Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Quand je vous dis que Parvin bosse chez Minimotors... Non tu crois?? lol!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 a mediter! : http://airwheel-eu.com/electric-scooter-gogo-k33-lith.-bat.-42km-h-110km/p-207302c1009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Il faut penser à la revente aussi ( ça arrive de revendre, non ? ). Mettre en vente une H8 de je ne sais pas où vs une speedway by minimotors ( constructeurs de dualtron..je dis ça.... ) ... À vous de voir vers quelle trotinette le grand publique a tendance à se pencher. Modifié le 31 octobre 2017 par Leejhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Leejhin a dit : Il faut penser à la revente aussi ( ça arrive de revendre, non ? ). Mettre en vente une H8 de je ne sais pas où vs une speedway by DUALTRON ( je dis ça.... ) ... À vous de voir vers quelle trotinette le grand publique a tendance à se pencher. +1 pour leejhin c'est pas faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Le "grand" public n'a jamais entendu parlé de Minimotors ou Speedway à mon avis, mais plus de Xiaomi et Etwow Puis j'ai vu des H8 se revendre sans problème sur le forum donc je suis pas spécialement inquiet Modifié le 31 octobre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Leejhin a dit : Il faut penser à la revente aussi ( ça arrive de revendre, non ? ). Mettre en vente une H8 de je ne sais pas où vs une speedway by DUALTRON ( je dis ça.... ) ... À vous de voir vers quelle trotinette le grand publique a tendance à se pencher. Tu ais ta speedway, dualtron etc... Se sont tous les mêmes groupes et pratiquement les mêmes fournisseurs. Tu n' a pas tout fait tort, c'est vrai. Mais il ne faut pas chercher bien loin pour trouver soit des defauts, soit des défauts d'assemblage, des vises rouillées, mal serrés, des jeux dans les guidons et j'en passe.. L''un dans l'autre, à part être plus connu comme marque et bien ce n'est pas non plus gage de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Le "grand" public n'a jamais entendu parlé de Minimotors ou Speedway à mon avis, mais plus de Xiaomi et Etwow Puis j'ai vu des H8 se revendre sans problème sur le forum donc je suis pas spécialement inquiet Tout à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Just now, Raven450 said: Le "grand" public n'a jamais entendu parlé de Minimotors ou Speedway à mon avis, mais plus de Xiaomi et Etwow Puis j'ai vu des H8 se revendre sans problème sur le forum donc je suis pas spécialement inquiet Pour le coup je suis d'accord. Tant que les grandes marques ne s'y mettent pas ça reste un produit méconnu du grand public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 (modifié) Sûrement, je ne parle pas spécialement de qualité, mais la marque inspire confiance.. Apple par exemple, des prix stratosphériques pour du produit comparable à Huawei et j'en passe. Mais les gens achètent.. c'est peut être un exemple idiot mais dire que minimotors est la maison qui produit une des trot plus puissantes, c'est quand-même pas mal comme pub.. après chacun va donner un coup de marketing à son annonce, mais avec minimotors c'est facile de trouver des motifs de vente Modifié le 31 octobre 2017 par Leejhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 http://airwheel-eu.com/electric-scooter-gogo-k33-lith.-bat.-42km-h-110km/p-207302c1009 Qui te dit que cette marque, cette trottinette n'est finalement pas bien mieux conçu que ta mini 4 ou autres d'ailleurs? Et bien oui le grand publique reste soumis à la carotte. je pense que justement, il faut parfois ce tourner vers d'autres marques, et que l'on peu etre confronté à de très bonnes surprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Le "grand" public n'a jamais entendu parlé de Minimotors ou Speedway à mon avis, mais plus de Xiaomi et Etwow Puis j'ai vu des H8 se revendre sans problème sur le forum donc je suis pas spécialement inquiet à l’instant, Nicogre40 a dit : Tout à fait! à l’instant, Hunfair a dit : Pour le coup je suis d'accord. Tant que les grandes marques ne s'y mettent pas ça reste un produit méconnu du grand public... Je ne connaissais pas du tout le monde des trottinettes et pourtant quand je parle de speedway ou minimotors autour de moi, ça parle tout de suite à mon entourage. Peut être aussi parce-que je suis entouré de motards ou deux roues en général... C'est vrais. En tout cas, j'ai hâte de recevoir ma mini S4 Pro 48v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Leejhin a dit : Sûrement, je ne parle pas spécialement de qualité, mais la marque inspire confiance.. Apple par exemple, des prix stratosphériques pour du produit comparable à Huawei et j'en passe. Mais les gens achètent.. c'est peut être un exemple idiot mais dire que minimotors est la maison qui produit une des trot plus puissantes, c'est quand-même pas mal comme pub Oui mais ca reste de la pub, et tu le sais bien, les moutons aiment ça. Cela fonctionne, il faut savoir de temps en temps sortir des sentiers battus! ET j'insiste avec ce lien, mais regarde cette trott? pas mal non? http://airwheel-eu.com/electric-scooter-gogo-k33-lith.-bat.-42km-h-110km/p-207302c1009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Oui mais ca reste de la pub, et tu le sais bien, les moutons aiment ça. Cela fonctionne, il faut savoir de temps en temps sortir des sentiers battus! ET j'insiste avec ce lien, mais regarde cette trott? pas mal non? http://airwheel-eu.com/electric-scooter-gogo-k33-lith.-bat.-42km-h-110km/p-207302c1009 C'est le but, il y a beaucoup de mouton = facilité de revente ! Ta trott à l'ai pas mal, je suis quelqu'un qui ne suis pas les marques mais le marketing et la revente donc j'aime bien les moutons moi ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Bon, il me faut encore du temps pour choisir! Et toi leejhin, ce jeux dans le guidon? Cela ne te gène pas? à l’instant, Leejhin a dit : C'est le but, il y a beaucoup de mouton = facilité de revente ! Ta trott à l'ai pas mal, je suis quelqu'un qui ne suis pas les marques mais le marketing et la revente donc j'aime bien les moutons moi ahahah soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 J avoue ahhhhhh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Une petite vidéo pour vous ,la version 48 v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Mais bon après justement les gens qui achètent ça sont sûrement également au courant des problèmes de guidon et autre de la mini 4, donc d'occasion après avoir pas mal roulé ça doit être encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leejhin Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Bon, il me faut encore du temps pour choisir! Et toi leejhin, ce jeux dans le guidon? Cela ne te gène pas? soit Je l'ai uniquement commandé il y a 2 jours donc pas encore reçue. Je vous tiendrai au jus ( dans 15 - 20 jours je pense ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 44 minutes, Raven450 a dit : Mais bon après justement les gens qui achètent ça sont sûrement également au courant des problèmes de guidon et autre de la mini 4, donc d'occasion après avoir pas mal roulé ça doit être encore pire ah oui, tout à fait. A la revente pas évident de dire que le guidon est tout de même assemblée d'une facon heuuu, douteuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Je comprendrai le débat entre la H8 et la S4 mais je le comprends moins avec la Mini, ce sont deux utilisations quand même différentes. La H8 est une routière à côté de la Mini qui se veut plus urbaine. La mini sera mieux acceptée sur les trottoirs et se transportera plus facilement, notamment dans le coffre de votre voiture. Pour un trajet porte à porte avec des pistes cyclables ou la route avec un bon confort, préférez la H8. Je vous remets une photo de l'Aqiho (qui est proche de la H8 niveau gabarit) et la Mini 3 pour que vous vous rendiez mieux compte : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés