Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Oui elle à l'air proche. mais en comparant vite fait, j'ai l'impression que la h8 est plus compact, rien qu'au niveau du deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wata Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Oui en faite je suis possesseur de la h8 depuis peu, et vraiment rien à redire, confort sécurité puissance, vitesse, qualité. Mais je voulais une speedway 4 mini car elle est plus compact et légère, pas la même utilisation. Je précise que la h8 est plus petite que l'Aquiho aussi bien longueur que largeur, plus compacte qu'une speedway 3, je ne parle mm pas de la 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 31 octobre 2017 Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 à l’instant, wata a dit : Oui en faite je suis possesseur de la h8 depuis peu, et vraiment rien à redire, confort sécurité puissance, vitesse, qualité. Mais je voulais une speedway 4 mini car elle est plus compact et légère, pas la même utilisation. Je précise que la h8 est plus petite que l'Aquiho aussi bien longueur que largeur, plus compacte qu'une speedway 3, je ne parle mm pas de la 4. super! elle m’intéresse beaucoup cette h8, il me semblait bien aussi qu'elle était plus petite que l'aquiho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 6 heures, wata a dit : Oui en faite je suis possesseur de la h8 depuis peu, et vraiment rien à redire, confort sécurité puissance, vitesse, qualité. Mais je voulais une speedway 4 mini car elle est plus compact et légère, pas la même utilisation. Je précise que la h8 est plus petite que l'Aquiho aussi bien longueur que largeur, plus compacte qu'une speedway 3, je ne parle mm pas de la 4. L'Aqiho fait 107cm x 19cm, la Mini 3 97 x 18, la Chuanglu H8 110 x 20 si j'en crois les dimensions de la fiche de KWK. Le deck de l'Aqiho est un plus profond pour accueillir une 26Ah mais ce sont surtout les roues de 10" vs 8" qui font une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 @watatu voulais une S4 mini et tu prends une H8...la S4mini était en rupture de stock ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 @Orsa Oui tu as bien résumé la situation, la H8 et la S4 mini ne se concurrencent pas finalement car elles ne correspondent pas aux mêmes besoins. Pour ma part j'ai choisit la S4 mini car je dois la transporter dans les transports en commun parfois et notamment le train. Si pas besoin de la porter régulièrement, il vaut mieux partir sur une H8 tout simplement car elle est plus "routière". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il n'y a vraiment pas de solution qui puisse résoudre ce problème de jeux sur la mini s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 @Nicogre40Le jeu ne me gêne en rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : @Nicogre40Le jeu ne me gêne en rien. ok, merci fabud pour ta réponse : Dit moi je fais 1m82 91kg. En mode 1 sur la mini s4 combien de klm je peut espérer faire avec la mini 4 48V 15AH et avec la 21AH, ( si je roule entre 20 et 30km/h). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) @Nicogre40La 48V 21ah n'existe pas il me semble...Et oubli une fois pour toute la 36V, tu es trop lourd (comme moi) Pour toi une seul choix possible si tu louches sur a S4 mini : la 48V 15 Ah point barre. Rapport Qualité/prix, c'est une bombe (600 euros..RAJ) Modifié le 3 novembre 2017 par fabud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : @Nicogre40La 48V 21ah n'existe pas il me semble...Et oubli une fois pour toute la 36V, tu es trop lourd (comme moi) Pour toi une seul choix possible si tu louches sur a S4 mini : la 48V 15 Ah point barre. Rapport Qualité/prix, c'est une bombe (600 euros..RAJ) lol! je voulais dire 36v 21ah Trop lourd, trop lourd, avec ma etwow je montre à 30/31km/h et j'ai 16km d'autonomie. Je vois comment je serais trop lourd avec une 36v 21ah, sachant que le moteur est plus puissant qu'un etwow booster s2, sans oublier la batterie qui est plus que trois foi plus puissante! Non, tu ne crois pas? Pourquoi je serais trop lourd donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Salut tout le monde je voulais prendre une mini 4 pro pour mon petit frère, mais vous dites qu'il y'a du jeu vous avez des vidéos s'il vous plaît, car quand je regarde les vidéos des gars qui testent les trotinettes je vois pas de jeu moi c'est curieux cette histoire Modifié le 3 novembre 2017 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) @Nicogre40tu trouves ta twow assez puissante ? Si oui, en effet, tu peux rester sur une 36 V avec une plus grosse autonomie (21A) Si non, et bien tu as la réponse, passe sur une 48V avec une autonomie d'environ 33Km, le double presque d'une etwow, et je sais de quoi je parle puisque j'ai les deux.. Modifié le 3 novembre 2017 par fabud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : @Nicogre40tu trouves ta twow assez puissante ? Si oui, en effet, tu peux rester sur une 36 V avec une plus grosse autonomie (21A) Si non, et bien tu as la réponse, passe sur une 48V avec une autonomie d'environ 33Km, le double presque d'une etwow, et je sais de quoi je parle puisque j'ai les deux.. Sinon, il y a ce modèle aussi qui semble être nouveau ?? https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Shengte-52V-21A-26A-Lithium-Scooter-Disc-Brake-600W-motor-10-inch-Electric-Scooter/1587045_32774261071.html merci pour ta réponse Franchement a part les montées ou elle galère la booster s2 33v 6AH, je la trouve nerveuse et roule bien. Cependant il me faut plus d'autonomie. ok avec une 36v 21AH j'aurais plus d'autonomie ( mini 4 36v 21AH). Tu me dis qu'avec ta mini 4 48v 15AH tu fais 33Km environ. Ok, mais tu roules a fond tout le temps, tu es obligé de roulé entre 20 et 30 km/h pour arriver à 33km au total? Tu pèse mon poid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Je roule à fond tout le temps, environ 45 km/h vitesse compteur Et j'aimerais bien une légèrement plus puissante. Modifié le 3 novembre 2017 par fabud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : Je roule à fond tout le temps, environ 45 km/h vitesse compteur Et j'aimerai bien une légèrement plus puissante. mais quel est toi poid? Moi je fais 91kg..Donc pas sur que j'obtienne tes resltats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bon, quand je disais que tu es trop lourd (comme moi) je pensais être clair... Mais tu m'obliges à afficher mon poids sur internet, pas cool, je fais 90 kg tout nu mec !! lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Sinon, il y a ce modèle aussi qui semble être nouveau ?? https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-Shengte-52V-21A-26A-Lithium-Scooter-Disc-Brake-600W-motor-10-inch-Electric-Scooter/1587045_32774261071.html Oui, je viens de regarder, mais je t'avoue que je n'aime le deck, il est norme, contrairement à celui de la H8 qui m’intéresse aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 En plus je me suis complètement planté, c'est pas un nouveau modèle c'est juste la speedway 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 novembre 2017 Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 à l’instant, fabud a dit : Bon, quand je disais que tu es trop lourd (comme moi) je pensais être clair... Mais tu m'obliges à afficher mon poids sur internet, pas cool, je fais 90 kg tout nu mec !! lol ah excuse moi!! je voulais que tu sois précis en fait pour être sur!! ya pas de mal c'est un beau poid !! Tu coup tu me met le doute, je me dit que si tu arrives a faire 33km environs en étant toujours a fond, je peut espérer en faire 10 de plus, en roulant entre 25 et 35km/h. mes chiffres sont jouables?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés