bibpbip06 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2017 j ai pris la version 500w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Mon Mini4 est arrivé aujourd'hui aussi. Voici donc une petite comparaison avec Mini3: 4 est plus long que 3 avec environ 3cm et 500g plus lourd Le deck est plus haut avec 1-2 cm (lorsque vous êtes sur le scooter)Garde-boue arrière est plus longue et plus large Le système de pliage est nouveau, maintenant il faut pousser avec le pied pour le plier, comme sur Etwow La suspension arrière est également comme sur Etwow, mais avec 2 ressorts Maintenant, les impressions de la route: La position est un peu différente, le guidon se sent un peu plus avancé que le 3 La suspension arrière est agréable pour les gros bosses, mais elle se sent un peu plus rigide qu'elle ne l'aurait été. Je dis cela parce que je suis 95kg et ça me sent toujours plus rigide mais peut-être à temps ça va devenir plus doux L'accélération me semble un peu plus lente que le 3, mais peut-être c'est juste mon sentiment Globalement, le 4 est meilleur que 3 en raison de la suspension arrière. Ok, ce n'est pas une grande upgrade mais la différence de prix est aussi minime. Modifié le 15 mai 2017 par Speedway4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) salut , sur ton carton c ést marqué speedway mini 4 carton d'origine ou il y avait rien ? car moi y avait rien marqué ,carton basic sans inscription Modifié le 16 mai 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Oui, sur ma boîte est écrite Speedway mini IV avec de grandes lettres rougesMais ne vous inquiétez pas, tous sont fabriqués dans la même usine, même contrôle de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) merci pour votre réponse , votre lcd est tout bleu également ou en couleur ? ok, mais si il ma vendu une copie c est pas pareil ! Modifié le 16 mai 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 ça manque de photos par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Tous les lcds de Minimotors sont bleus Ne vous inquiétez pas, vous avez acheté auprès d'un fournisseur de confiance et c'est votre protection contre les copies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) 16 minutes ago, crazyscooter said: ça manque de photos par ici J'ai pris une photo de mon Mini4 pour remplacer la photo pour la liste des engins qui est de Mini3, mais c'est encore pour voir si ça va. Je publierai ici, il y a en effet un manque de photos ici La photo a été prise avec un téléphone, mais j'ai changé l'arrière-plan dans photoshop pour être comme les autres photos de la liste des engins J'ai peint en noir mat toutes les vis pour un meilleur look à mon avis Modifié le 16 mai 2017 par Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Hier, j'ai roulé la 2ème fois sur mon Mini4 et la suspension arrière était toujours trop rigide. Donc, je l'ai mis à l'envers et je démonte la pièce avec deux ressorts. Ensuite, je pourrais facilement dévisser la vis d'un ressort et la rendre plus douce. J'ai testé juste en sautant dessus et c'est beaucoup mieux. Je vais le tester sur la route aujourd'hui. Si quelqu'un a besoin d'indications sur la façon de rendre la suspension arrière plus douce faites-le moi savoir mais est très simple, seulement 2 vis pour dévisser. Modifié le 17 mai 2017 par Speedway4 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Comme je l'ai dit dans un article précédent, l'accélération de Mini 4 est beaucoup plus douce que sur Mini 3 Même si vous mettez P7 à 0 sur Mini4 et à 1 sur 3, la différence est encore grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) salut , voici la photo avec la visse en question dont je parle dans mon post précèdent . j ai contacté Kylan pour cette visse il va voir avec l usine . la visse est complétement bloqué impossible à vissé ou dévissé j à la faire sauté avec une perceuse si quelqu'un a une solution . la TNE reçut aujourd'hui sans chargeur , la sw4 mini avec la visse bloquée la poisse !! Modifié le 18 mai 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Le 18/05/2017 à 17:12, bibpbip06 a dit : salut , voici la photo avec la visse en question dont je parle dans mon post précèdent . j ai contacté Kylan pour cette visse il va voir avec l usine . la visse est complétement bloqué impossible à vissé ou dévissé j à la faire sauté avec une perceuse si quelqu'un a une solution . la TNE reçut aujourd'hui sans chargeur , la sw4 mini avec la visse bloquée la poisse !! y a un pb avec ta photo, on voit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 en espérant qu'elle soit visible ce coup si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyscooter Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 La poisse!!! Je compatis...malheureusement le bricolage est moi ca fait 15.... bon courage a toiEnvoyé de mon GEM-702L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 perçage et extraction avec une queue de cochon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Tu as essayé de l'enlever avec les clés fournies ? Je demande quand je vois l'état du pas de vis, ça y ressemble, il faut absolument acheter des clés de qualité pour cette visserie bas de gamme. On dirait presque aussi que le pneu frotte ou ça se joue au millimètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) @bibpbip06Chauffe le filetage femelle (du bras oscillant) avec un sèche cheveux (par dessous) et utilise simultanément une pince étau , tu pinces fortement la tête de vis et tu procèdes au desserrage 1/4 de tour par 1/4 de tour tout en chauffant le filetage femelle ... Il faut savoir régler/utiliser la pince pour qu'elle soit efficace et se faire aider pour la chauffe, bonne chance... Modifié le 21 mai 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Modèle de pince étau pour cette configuration de travail https://www.manomano.fr/pince-etau/pince-etau-100-mm-4-crans-de-reglage-10384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Il y a 6 heures, 0rsa a dit : Tu as essayé de l'enlever avec les clés fournies ? Je demande quand je vois l'état du pas de vis, ça y ressemble, il faut absolument acheter des clés de qualité pour cette visserie bas de gamme. On dirait presque aussi que le pneu frotte ou ça se joue au millimètre le pas de visse était déjà mort à la livraison c'est pour cette raison que je n arrive pas a l 'enlever. ne sachant pas la longueur déjà vissé , je crains qu'elle se dévisse avec les vibrations j aimerai la visser à fond le pneu ne frotte pas c' est au mm Modifié le 21 mai 2017 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 à l’instant, explorer a dit : @bibpbip06Chauffe le filetage femelle (du bras oscillant) avec un sèche cheveux (par dessous) et utilise simultanément une pince étau , tu pinces fortement la tête de vis et tu procèdes au desserrage 1/4 de tour par 1/4 de tour tout en chauffant le filetage femelle ... Il faut savoir régler/utiliser la pince pour qu'elle soit efficace et se faire aider pour la chauffe, bonne chance... merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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