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speedway s4 mini


bibpbip06

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Mon Mini4 est arrivé aujourd'hui aussi. Voici donc une petite comparaison avec Mini3:
4 est plus long que 3 avec environ 3cm et 500g plus lourd
Le deck est plus haut avec 1-2 cm (lorsque vous êtes sur le scooter)
Garde-boue arrière est plus longue et plus large
Le système de pliage est nouveau, maintenant il faut pousser avec le pied pour le plier, comme sur Etwow
La suspension arrière est également comme sur Etwow, mais avec 2 ressorts
Maintenant, les impressions de la route:
La position est un peu différente, le guidon se sent un peu plus avancé que le 3
La suspension arrière est agréable pour les gros bosses, mais elle se sent un peu plus rigide qu'elle ne l'aurait été. Je dis cela parce que je suis 95kg et ça me sent toujours plus rigide mais peut-être à temps ça va devenir plus doux
L'accélération me semble un peu plus lente que le 3, mais peut-être c'est juste mon sentiment
Globalement, le 4 est meilleur que 3 en raison de la suspension arrière. Ok, ce n'est pas une grande upgrade mais la différence de prix est aussi minime.

Modifié par Speedway4
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16 minutes ago, crazyscooter said:

ça manque de photos par ici -_-

J'ai pris une photo de mon Mini4 pour remplacer la photo pour la liste des engins qui est de Mini3, mais c'est encore pour voir si ça va.
Je publierai ici, il y a en effet un manque de photos ici :)
La photo a été prise avec un téléphone, mais j'ai changé l'arrière-plan dans photoshop pour être comme les autres photos de la liste des engins

J'ai peint en noir mat toutes les vis pour un meilleur look à mon avis

P1000569xx.jpg

Modifié par Speedway4
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Hier, j'ai roulé la 2ème fois sur mon Mini4 et la suspension arrière était toujours trop rigide.

Donc, je l'ai mis à l'envers et je démonte la pièce avec deux ressorts. Ensuite, je pourrais facilement dévisser la vis d'un ressort et la rendre plus douce.

J'ai testé juste en sautant dessus et c'est beaucoup mieux. Je vais le tester sur la route aujourd'hui.

Si quelqu'un a besoin d'indications sur la façon de rendre la suspension arrière plus douce  faites-le moi savoir mais est très simple, seulement 2 vis pour dévisser.

Modifié par Speedway4
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salut ,

 voici la photo avec la visse en question dont je parle dans mon post précèdent .

j ai contacté Kylan pour cette visse il va voir avec l usine .

la visse est complétement bloqué impossible à vissé ou dévissé j à la faire sauté avec une perceuse  si quelqu'un a une solution .KIMG0024.jpg 

la TNE reçut aujourd'hui sans chargeur , la sw4 mini avec la visse bloquée la poisse !!

Modifié par bibpbip06
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Le 18/05/2017 à 17:12, bibpbip06 a dit :

salut ,

 voici la photo avec la visse en question dont je parle dans mon post précèdent .

j ai contacté Kylan pour cette visse il va voir avec l usine .

la visse est complétement bloqué impossible à vissé ou dévissé j à la faire sauté avec une perceuse  si quelqu'un a une solution .KIMG0024.jpg 

la TNE reçut aujourd'hui sans chargeur , la sw4 mini avec la visse bloquée la poisse !!

y a un pb avec ta photo, on voit rien...

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Tu as essayé de l'enlever avec les clés fournies ? Je demande quand je vois l'état du pas de vis, ça y ressemble, il faut absolument acheter des clés de qualité pour cette visserie bas de gamme.

On dirait presque aussi que le pneu frotte ou ça se joue au millimètre

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@bibpbip06Chauffe le filetage femelle (du bras oscillant) avec un sèche cheveux (par dessous) et utilise simultanément une pince étau , tu pinces fortement la tête de vis et tu procèdes au desserrage 1/4 de tour par 1/4 de tour tout en chauffant le filetage femelle ...

Il faut savoir régler/utiliser la pince pour qu'elle soit efficace et se faire aider pour la chauffe, bonne chance...

 

Modifié par explorer
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Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

Tu as essayé de l'enlever avec les clés fournies ? Je demande quand je vois l'état du pas de vis, ça y ressemble, il faut absolument acheter des clés de qualité pour cette visserie bas de gamme.

On dirait presque aussi que le pneu frotte ou ça se joue au millimètre

le pas de visse était déjà mort à la livraison  c'est pour cette raison que je n arrive pas a l 'enlever.

ne sachant pas la longueur déjà vissé , je crains qu'elle se dévisse avec les vibrations j aimerai la visser à fond

le pneu ne frotte pas c' est au mm

Modifié par bibpbip06
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à l’instant, explorer a dit :

@bibpbip06Chauffe le filetage femelle (du bras oscillant) avec un sèche cheveux (par dessous) et utilise simultanément une pince étau , tu pinces fortement la tête de vis et tu procèdes au desserrage 1/4 de tour par 1/4 de tour tout en chauffant le filetage femelle ...

Il faut savoir régler/utiliser la pince pour qu'elle soit efficace et se faire aider pour la chauffe, bonne chance...

 

merci je vais essayer 

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