Parvin Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 il y a une heure, Ben plfr a dit : Pourquoi cet engouement Russe sur ce type de produit ? il y a 26 minutes, Vinz65 a dit : Slt Parvin, Pourquoi prendre en 8A, alors que c'est notifié 7.5A ? Je n'y connais rien ;-( Tu peux mais ça sera +45 mn de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 19 novembre 2017 Partager Posté(e) le 19 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Tu peux mais ça sera +45 mn de + Merci de ton info, j'en prend note. Je vais attendre d,être livré avant de passer commande ......;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Le 08/10/2017 à 12:17, Fredo63 a dit : ah ok - ce seraient ces 4 vis qui permettraient de desolidariser la roue.. j'espère que c'est bien serré on a ce pneu PLEIN qui correspond au pneu arriere pour 26 euros... a voir si on peut le monter à l'avant ? pas sûr que ce soit le même diametre intérieur.. auquel cas : 0 crevaison Lien vers le vendeu T as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Pour mettre des pneus plein, je prendrais plutôt celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/200x50-8-x-2-Solide-Pneu-Sans-Air-Pneu-pneu-pour-Swagman-2-roues-Smart-Auto/32837536324.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, JRC a dit : Pour mettre des pneus plein, je prendrais plutôt celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/200x50-8-x-2-Solide-Pneu-Sans-Air-Pneu-pneu-pour-Swagman-2-roues-Smart-Auto/32837536324.htc est les mêmes dimensions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 12 heures, Parvin a dit : Le 08/10/2017 à 12:17, Fredo63 a dit : ah ok - ce seraient ces 4 vis qui permettraient de desolidariser la roue.. j'espère que c'est bien serré on a ce pneu PLEIN qui correspond au pneu arriere pour 26 euros... a voir si on peut le monter à l'avant ? pas sûr que ce soit le même diametre intérieur.. auquel cas : 0 crevaison Lien vers le vendeu T as testé ? Ah on peut changer le pneu arrière sur une mini 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 19 minutes, JRC a dit : Pour mettre des pneus plein, je prendrais plutôt celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/200x50-8-x-2-Solide-Pneu-Sans-Air-Pneu-pneu-pour-Swagman-2-roues-Smart-Auto/32837536324.html Pour le mettre devant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Yep, Commande Mini 4 Pro expédié.... Statut : Le vendeur a expédié votre commande rappel: Votre commande devrait arriver sous 14-17 jours, Des facteurs comme la logistique ou des contrôles douaniers pourraient avoir un impact sur le temps de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 38 minutes, Vinz65 a dit : Yep, Commande Mini 4 Pro expédié.... Statut : Le vendeur a expédié votre commande rappel: Votre commande devrait arriver sous 14-17 jours, Des facteurs comme la logistique ou des contrôles douaniers pourraient avoir un impact sur le temps de livraison. Félicitations à toi et vivement des photos et des vidéos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben plfr Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Commande livrée aujourd’hui, mais jetait pas chez moi jai fait la demande pour l’avoir en point relais . Si tout va bien, j’ouvre le carton demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 2 heures, Wapmp a dit : Ah on peut changer le pneu arrière sur une mini 4? Oui même devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 5 minutes, Parvin a dit : Oui même devant Devant je le savais mais derrière je pensais qu'il faut changer le bloc moteur avec, et y'en a qui ont la mini pro, j'aimerais bien avoir des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Vinz65 a dit : De nouveau dispo, et moins cher lol Pas la même puissance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Il y a 5 heures, Wapmp a dit : Ah on peut changer le pneu arrière sur une mini 4? Ma Minimula actuel, est en 8 pouces.....à l'identique de la Mini4. La roue avant est identique.... Diamètre roue avant 19cm Diamètre roue arrière 17 cm Deux pneus différents, avec un diamètre intérieur différent, ainsi qu'une hauteur de pneumatique différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Vinz65 a dit : Que dois je prendre pour la chambre devant de ma s4 mini en gomme dure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 à l’instant, Parvin a dit : Que dois je prendre pour la chambre devant de ma s4 mini en gomme dure ? Pneus devant je voulais dire je sais vraiment pas les dimensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 il y a 57 minutes, Parvin a dit : Pneus devant je voulais dire je sais vraiment pas les dimensions C'est notifier sur ton pneu 200x50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés