Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 2 heures, Hisoka a dit : Les jauges batteries sur les trott', faut pas trop se baser dessus... En tous cas sur la Mini 3. Sur l'E-Twow non plus d'ailleurs. C'est très approximatif et c'est pas linéaire. Même en essayant de régler le P1, ça donne toujours des trucs chelous. Perso je ne me fie pas du tout dessus, je passe sur l'affichage du voltage de la batterie sur le LCD, et là tu as une bonne idée de ce qu'il te reste vraiment J'aimerais bien savoir comment fais-tu pour calculer les voltages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Par contre je peut la commander en blanche et en version pro sur minimotors.sg, les delais sont long? il y a plus de risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 6 minutes, Nicogre40 a dit : Par contre je peut la commander en blanche et en version pro sur minimotors.sg, les delais sont long? il y a plus de risques? Tu auras les douaniers sur ta trootos lol évite carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 c'es a dire, tu peux être un peut plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : c'es a dire, tu peux être un peut plus clair Avec kwd ça passe par la Hollande pas de taxe ni TVA mais minimotors SG non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 ok thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 2 minutes, Nicogre40 a dit : c'es a dire, tu peux être un peut plus clair Avec kwd ça passe par la Hollande pas de taxe ni TVA mais minimotors SG non Tu voulais pas une trottinette h8 toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 En effet, mais après moult reflexions, je reviens à mon idée première. C'est à dire la mini 4 pro. Elle un superbe compromis entre poid, vitesse, puissance. Et elle reste compacte! Raven 450 à eu la gentillesse de me la faire essayer. Avec le recul cette h8 et trés belle, mais trop imposante. Je vise maintenant une raptor en plus de la mini 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 D accord je le souviens maintenant ,la raptor je la prends pour l été moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Juste pour vous dire que je me suis pris une saucé mémorable hier soir sur environs 8km (35min) en pleine nuit (histoire de réunir toutes le conditions idéals ) et que ma mini S4 PRO n'a montré aucun signe de faiblesse, que se soit au niveau de la tenu au sol ( l'anticipation étant de mise tout de même) ou alors de l’éclairage, check up complet ce matin, comme si rien ne s’était passé ! Au top cette petite trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 18 minutes, Parvin a dit : J'aimerais bien savoir comment fais-tu pour calculer les voltages ? Alors pour vraiment savoir, c'est pas à moi qu'il faut demander, j'y connais que dalle En regardant ce fichier (merci Orsa): J'en ai déduit que ça devait marcher un peu pareil pour une 48V et du coup j'ai grosso modo estimé que sur une batterie de mini3: 100% = 55.4V / 50% = 48.8V / 30% = 46.8V / 0% = 44V? (le LCD affiche 55.4V chargé à fond, je me dis qu'il sur-estime peut-être de 0.8?) Mais je n'ai pas la théorie pour faire vraiment les calculs et tout, et j'ai pas de charge doctor pour faire les tests pour l'instant, donc ça ne vaut pas grand chose. Et comme ma prochaine est en 52V, je me suis dit que j'allais me contenter de ce tableau, j'avoue avoir un peu la flemme de vraiment chercher Mais en gros, avec ma mini 3, je considère qu'à 47V, je dois être à 30%, donc je ne descend jamais en dessous. Après... voilà, c'est pas sérieux comme raisonnement Finalement c'est vrai que ça ne me sert pas vraiment à savoir combien de km il me reste, c'est surtout que ça me donne une idée de quand je vais devoir m'arrêter. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : En effet, mais après moult reflexions, je reviens à mon idée première. C'est à dire la mini 4 pro. Elle un superbe compromis entre poid, vitesse, puissance. Et elle reste compacte! Raven 450 à eu la gentillesse de me la faire essayer. Avec le recul cette h8 et trés belle, mais trop imposante. Je vise maintenant une raptor en plus de la mini 4 pro il y a une heure, Hisoka a dit : Alors pour vraiment savoir, c'est pas à moi qu'il faut demander, j'y connais que dalle En regardant ce fichier (merci Orsa): J'en ai déduit que ça devait marcher un peu pareil pour une 48V et du coup j'ai grosso modo estimé que sur une batterie de mini3: 100% = 55.4V / 50% = 48.8V / 30% = 46.8V / 0% = 44V? (le LCD affiche 55.4V chargé à fond, je me dis qu'il sur-estime peut-être de 0.8?) Mais je n'ai pas la théorie pour faire vraiment les calculs et tout, et j'ai pas de charge doctor pour faire les tests pour l'instant, donc ça ne vaut pas grand chose. Et comme ma prochaine est en 52V, je me suis dit que j'allais me contenter de ce tableau, j'avoue avoir un peu la flemme de vraiment chercher Mais en gros, avec ma mini 3, je considère qu'à 47V, je dois être à 30%, donc je ne descend jamais en dessous. Après... voilà, c'est pas sérieux comme raisonnement Finalement c'est vrai que ça ne me sert pas vraiment à savoir combien de km il me reste, c'est surtout que ça me donne une idée de quand je vais devoir m'arrêter. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Ca y est je l'ai commandé!!! maintenant ca va etre l'impatience!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 félicitations mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 15 minutes, Parvin a dit : félicitations mon gars merci j'ai hâte maintenant! j'espère avant noël! En général ca prend combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Le mien pour l'instant: Depuis l'envoi, 11 jours pour arriver en Hollande, 2 jours pour arriver en France, et je suppose une livraison pour demain ou après demain (elle doit encore passer par le centre d'Annecy avant la livraison, j'espère qu'elle voyagera cette nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : merci j'ai hâte maintenant! j'espère avant noël! En général ca prend combien de temps? 1 mois max comme ça t es pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 il y a 51 minutes, Hisoka a dit : Le mien pour l'instant: Depuis l'envoi, 11 jours pour arriver en Hollande, 2 jours pour arriver en France, et je suppose une livraison pour demain ou après demain (elle doit encore passer par le centre d'Annecy avant la livraison, j'espère qu'elle voyagera cette nuit) Moi depuis le 11 novembre j'ai pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut - Et on pourrait avoir des photos ou des vidéos de la mini4 pro ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Parvin a dit : Moi depuis le 11 novembre j'ai pas de nouvelles Ah merde... même pas arrivé en Europe? C'est bizarre vu que j'ai commandé après toi du coup. [Edit: Bon, c'était pas une mini 4, c'est une ubgo, ça part peut-être pas du même endroit?] Modifié le 28 novembre 2017 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés