Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 9 heures, DocS a dit : J'ai reçu une réponse de KWK : Yes, this is the connecting problem ,please reconnect the wires " Donc apparemment, c'est bien le fil vert sur le vert et le bleu sur le bleu. Je vais changer ça ce soir.... je vous tiens au courant... (si j'ose dire) Mais à l'usine, soit ils emploient des daltoniens, soit le mec du contrôle qualité était déjà à l'apéro Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 KYLIN vient de nous faire parvenir une video sur le cablage de la mini4 : 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 à l’instant, Fredo63 a dit : KYLIN vient de nous faire parvenir une video sur le cablage de la mini4 : Ahhhhh putain je suis mort ,tu m'as tué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 J'ai reçu ma mini pro ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 7 minutes, Parvin a dit : J'ai reçu ma mini pro ? alors alors!!!! comment elle est? photo? impression? Du coup en combien de temps depuis le premier jour de ta commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Moi demain ca fera quatre jours que j'ai commandé et toujours marqué sur leur site : " commande en attente d'expedition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 à l’instant, Nicogre40 a dit : Moi demain ca fera quatre jours que j'ai commandé et toujours marqué sur leur site : " commande en attente d'expedition" Je rentre tard ce soir mais je pense envoyer des photos demain ou c espoir tard tranquillement,tkt j'ai attendu 10 jours car y avait des ruptures ,patience , patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 6 minutes, Parvin a dit : Je rentre tard ce soir mais je pense envoyer des photos demain ou c espoir tard tranquillement,tkt j'ai attendu 10 jours car y avait des ruptures ,patience , patience Tu dois être presser de la déballer, de l'essayer, l'admirer même! Elle est tellement belle cette trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Tu as commander le 11 novembre toi c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pour la 3 iem mini c est comme si c est la première lol bah j'ai commandé le 21 octobre exactement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ah en effet, ils ont mis le temps à la livrer!!! Punaise presque 7 semaines d'attentes! J'espère que je ne vais pas patienter autant!! Elle est très très belle et classe en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 10 minutes, Nicogre40 a dit : Moi demain ca fera quatre jours que j'ai commandé et toujours marqué sur leur site : " commande en attente d'expedition" Je pense pas pour toi ça sera 1 mois tkt pas mon ami même 7 mois ça vaut le coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 7 minutes, Parvin a dit : il y a 18 minutes, Nicogre40 a dit : Moi demain ca fera quatre jours que j'ai commandé et toujours marqué sur leur site : " commande en attente d'expedition" Je pense pas pour toi ça sera 1 mois tkt pas mon ami même 7 mois ça vaut le coup lol 7 mois : au secour!! Tu voulais dire 7 semaines Bon j 'espère et pourquoi pas moins d'un mois, apparemment certains chanceux ont eu cette veine là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 J espére pour toi ,tu mérites fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 6 minutes, Parvin a dit : J espére pour toi ,tu mérites fortement Pourquoi je mérites fortement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Je sais pas c est mon avis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 7 minutes, Parvin a dit : Je sais pas c est mon avis En tout vivement tes photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Tkt pas pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_lianna Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Voici ma s4 mini Pro équipée maintenant de plein phare !!! Avec ce temps, c'est appréciable !! Meme la neige ne me fait pas peur ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 La plus jolie trottinette dub91 ,merci lianna par contre la lumière je valide 100/100 . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés