Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Slt à tous , j'ai deux,trois questions.... KM ok Time ok CHA correspond à quoi ? Si c'est le nombre de charge, je n'en ai pas fait 17...!!! ODO correspond à quoi ? Je suis parti faire une petite balade avec 53%, arrivé à 40%, coupure totale, plus rien.... Retour, après quelques mètres à pied.....je pouvais redémarrer ma Mini IV Pro.....et faire quelques mètres, et de nouveau coupure générale... Pourquoi avec 40% d'autonomie restante, celle ci se coupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 (modifié) @Vinz65 il me semble que CH Time = temps avant mise en veille sur ma speedelec Sw4 . Modifié le 18 décembre 2017 par sabr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Et Odo = kilometrage total . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 @Vinz65 regarde ton voltage il est à 44,9 v sur la seconde photo c’est normal que ça coupe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Ok, pour résumer, ma vitesse moyenne, ainsi que mon kilométrage, sont enregistrés, même lorsque j'ai fait des testes sur la "béquille" ? Qu'en est'il de ma coupure avec 40% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 1 minute, sabr a dit : @Vinz65 regarde ton voltage il est à 44,9 v sur la seconde photo c’est normal que ça coupe . A combien dois je le mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Moi sur ma speedelec qui ressemble à la speedway et dualtron elle coupe à 47 voire 48v en théorie pas encore tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 1 minute, sabr a dit : Moi sur ma speedelec qui ressemble à la speedway et dualtron elle coupe à 47 voire 48v en théorie pas encore tester Concrètement, comment je modifie pour que ma Mini IV, se coupe à 20 % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Pour exemple ma speedelec sw4 21 ah 52 v 600 w le rechargement de sa batterie pendant 8 heures et le voltage est de 58,6 v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 4 minutes, sabr a dit : Pour exemple ma speedelec sw4 21 ah 52 v 600 w le rechargement de sa batterie pendant 8 heures et le voltage est de 58,6 v Merci sabr, mais je suis une vrai "quiche" dans ce domaine.... Je ne comprend pas un mot de ton exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 coucou les gas! Je suis un peut inquiet! étiquette ups crée le 01/12 et depuis plus rien, aucune mise à jours sur le site ups?? Kylin me dit qu'elle est arrivée en Europe, elle serait en attente de dédouanement. C'est long non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 coucou les gas! Je suis un peut inquiet! étiquette ups crée le 01/12 et depuis plus rien, aucune mise à jours sur le site ups?? Kylin me dit qu'elle est arrivée en Europe, elle serait en attente de dédouanement. C'est long non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Container sûrement filtré par la douane local. Il ne faut pas t’inquieter. C’est transparent financièrement, mais rajoute dû délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a 8 minutes, Stanor a dit : Container sûrement filtré par la douane local. Il ne faut pas t’inquieter. C’est transparent financièrement, mais rajoute dû délais Ah merci beaucoup!, mais cela veut dire quoi " c'est transparent financièrement"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, Vinz65 a dit : Slt à tous , j'ai deux,trois questions.... KM ok Time ok CHA correspond à quoi ? Si c'est le nombre de charge, je n'en ai pas fait 17...!!! ODO correspond à quoi ? Je suis parti faire une petite balade avec 53%, arrivé à 40%, coupure totale, plus rien.... Retour, après quelques mètres à pied.....je pouvais redémarrer ma Mini IV Pro.....et faire quelques mètres, et de nouveau coupure générale... Pourquoi avec 40% d'autonomie restante, celle ci se coupe ? Regarde bien si c est les mêmes réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 @Vinz65 ton P1 est à combien ?Il peut être sous évalué et donner une mauvaise indication sur l'état restant de la batterie. Tu sais combien de km tu avais fait jusqu'à ces 40% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : Ah merci beaucoup!, mais cela veut dire quoi " c'est transparent financièrement"? Tu n’aura pas de frais de douane à payer. C’est déjà compris dans le prix. Mais les chinois espèrent parfois de contourner le système douanier du pays bas, pour gonfler leur marge. ( la taxe n’a pas été payer ). Si la marchandise se fait pincer, il payent eux même la taxe et frais de douane. Mais ils se font rarement pincer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Il y a 1 heure, 0rsa a dit : @Vinz65 ton P1 est à combien ?Il peut être sous évalué et donner une mauvaise indication sur l'état restant de la batterie. Tu sais combien de km tu avais fait jusqu'à ces 40% ? Mes réglages: P0-8 P1-48 P2-15 P3-0 P4-0 P5-0 P6-0 P7-3 P8-100 P9-3 PA-0 Pb-1 Parti à 53%, j'ai du faire grosso-modo 3 km...avant te tomber à 40%, après coupure générale.... Après coupure (retour), j'ai réussi par trois fois, à "allumer" ma Mini, qui affichait toujours 40%, et faire quelques mètres, avant qu'elle se coupe de nouveau trois fois... Depuis, j'ai fait une charge complète, parcouru 4,8 km, suis à 84%. PS: Mon P7 était sur 3, je l'ai remis à 0, est ce que cela va changer la donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Je pense pas p7 c est pour le démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 il y a une heure, Stanor a dit : Tu n’aura pas de frais de douane à payer. C’est déjà compris dans le prix. Mais les chinois espèrent parfois de contourner le système douanier du pays bas, pour gonfler leur marge. ( la taxe n’a pas été payer ). Si la marchandise se fait pincer, il payent eux même la taxe et frais de douane. Mais ils se font rarement pincer Merci beaucoup pour tes explications, merci! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés