0rsa Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Pour faire quoi ? Connaître l'intensité maximale de charge à ne pas dépasser ? Soit tu te fis à Cyclurba qui préconise 1C et donc 15 VIRGULE (lol) 6 A maximum. Soit tu te fies au constructeur qui semble bien placé pour connaître les spécifications de la batterie et tu demandes à Minimotors par mail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 J 'etait devant ma tv, et je me suis levé juste pour regarder, admirer cette superbe trottinette! J'ai 10ans en fait!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Au début la mienne était comme ça mais maintenant avec ses 500km elle a une autre tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sena Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 30 minutes, JRC a dit : Au début la mienne était comme ça mais maintenant avec ses 500km elle a une autre tête ^^ Bonjour, et au bout de 500 km y t'il eu de crevaison, et un réglage de jeu de guidon périodique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a une heure, JRC a dit : Au début la mienne était comme ça mais maintenant avec ses 500km elle a une autre tête ^^ des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 J'ai + 500 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 16 minutes, Parvin a dit : J'ai + 500 km C'est la no name? elle est étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Pas du tout c est la pro normal j'ai mis du carbone dessus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 20 minutes, Parvin a dit : J'ai + 500 km Avant ou après le Dom Pérignon.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 127 cm x 15 cm 3D 3 M Auto En Fiber De Carbone Vinyle Film De Voiture De Carbone Wrap Fiche Film Roll Papier Moto Voiture Autocollants de Décalque De Voiture stylehttp://s.aliexpress.com/QRF3iUrQ?fromSns=Copy to Clipboard (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a une heure, Sena a dit : Bonjour, et au bout de 500 km y t'il eu de crevaison, et un réglage de jeu de guidon périodique ? il y a 6 minutes, Vinz65 a dit : Avant ou après le Dom Pérignon.... Bravo Vinz ,t es un vrai ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, Parvin a dit : Bravo Vinz ,t es un vrai ??? Je suis de cette région, on ne se refait pas.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 1 heure, Parvin a dit : J'ai + 500 km super entretenue! Moi j'en prend hyper soin! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Merci bah il le faut c est une merveille pour un prix très correct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 coucou les gas! je viens de sortir avec ma superbe trott. Tout va bien, elle est nerveuse, stable, un vrai plaisir. Par contre, je ne comprend pas ( Je fait 1m82 90kg), est ce à cause de mon poid, mais je ne dépasse pas les 35-36km/h?? Aurais je fait un mauvais reglage : P7 est à 0, P8 est à 100 et P9 à 0. Donc configuration pour un maximum de tout, vitesse, couple etc... Une idéé? Diamètre des roues c'est bien P0? qui lui est reglé sur 8. Je veux bien ne pas atteindre les 45km/h, mais 35 cela me semble pas normal?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 2 heures, Sena a dit : Bonjour, et au bout de 500 km y t'il eu de crevaison, et un réglage de jeu de guidon périodique ? Bah perso rien du tout c est du solide minimotors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 2 minutes, Nicogre40 a dit : coucou les gas! je viens de sortir avec ma superbe trott. Tout va bien, elle est nerveuse, stable, un vrai plaisir. Par contre, je ne comprend pas ( Je fait 1m82 90kg), est ce à cause de mon poid, mais je ne dépasse pas les 35-36km/h?? Aurais je fait un mauvais reglage : P7 est à 0, P8 est à 100 et P9 à 0. Donc configuration pour un maximum de tout, vitesse, couple etc... Une idéé? Diamètre des roues c'est bien P0? qui lui est reglé sur 8. Je veux bien ne pas atteindre les 45km/h, mais 35 cela me semble pas normal?? Essaye 10 pour les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 8 minutes, Parvin a dit : Merci bah il le faut c est une merveille pour un prix très correct il y a 5 minutes, Parvin a dit : Essaye 10 pour les roues Toi aussi c'est réglé sur 10? Bein oui en effet c'est bien du 10 pouces les roues!! Cela me semblait curieux, car j'avais l'impression malgré les 36km/h d’être à une vitesse plus elevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit : il y a 7 minutes, Parvin a dit : Essaye 10 pour les roues Merci, je vais ressortir essayer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés