Nicogre40 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 il y a 7 minutes, Parvin a dit : Partout également kwk mais j'ai l'impression qu'il connait ce qu'il l arrange ? Tu sais je lui ai posé la question ce matin, je verrais bien si il me répond, mais je pense que oui J espère! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 kwk est un vendeur comme un autre, il a compris qu'il y avait un filon avec la trottinette mais c'est loin d'être une référence sur le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 @JRC si tu en connais d'autres, n'hésite pas à nous en faire part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Puisqu'il existe la mini 4 pro en 21 ah, il doit etre possible d'acheter cette batterie pour la mettre à la place de la 15,6ah ? Non? A moins que le deck ne soit pas assez grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 23 heures, JRC a dit : kwk est un vendeur comme un autre, il a compris qu'il y avait un filon avec la trottinette mais c'est loin d'être une référence sur le sujet Faut trouver plutôt une batterie externe pour la mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 12 heures, JJK a dit : @JRC si tu en connais d'autres, n'hésite pas à nous en faire part... Moi j'ai acheté ma Mini 4 sur cette boutique : https://fr.aliexpress.com/store/2403062 La vitre du compteur était légèrement fendue, sans aucune discussion il m'a renvoyé à ses frais un compteur entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 33 minutes, Parvin a dit : Faut trouver plutôt une batterie externe pour la mini Et pourquoi pas la 21 ah de la 36v? je t'avoue qu'une batterie externe oui, mais de quelle façon la connecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 25 minutes, JRC a dit : Moi j'ai acheté ma Mini 4 sur cette boutique : https://fr.aliexpress.com/store/2403062 La vitre du compteur était légèrement fendue, sans aucune discussion il m'a renvoyé à ses frais un compteur entier. Daibot il est très sérieux ya aussi electronic bycle aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 3 minutes, Nicogre40 a dit : Et pourquoi pas la 21 ah de la 36v? je t'avoue qu'une batterie externe oui, mais de quelle façon la connecter? Je sais pas si tu pourras mettre du 36v sur du 48v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Oui en effet, mais il pourrait faire du 21ah en 48.Je peut me tromper aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Saute pour du 26 ah plutôt tu verras pas une grande différence 15a21 en + ça coûte 300 euros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a une heure, JRC a dit : Moi j'ai acheté ma Mini 4 sur cette boutique : https://fr.aliexpress.com/store/2403062 La vitre du compteur était légèrement fendue, sans aucune discussion il m'a renvoyé à ses frais un compteur entier. il y a une heure, JRC a dit : Moi j'ai acheté ma Mini 4 sur cette boutique : https://fr.aliexpress.com/store/2403062 La vitre du compteur était légèrement fendue, sans aucune discussion il m'a renvoyé à ses frais un compteur entier. En effet il Ya plusieurs vendeurs avec des bonne notes, kwk vas bientôt arrêter de vendre donc il faut trouver d autres solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a une heure, Parvin a dit : Saute pour du 26 ah plutôt tu verras pas une grande différence 15a21 en + ça coûte 300 euros . Du 26 dans une Mini 4 pro là je ne suis pas sûr que ça rentre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 il y a 10 minutes, Nicogre40 a dit : Du 26 dans une Mini 4 pro là je ne suis pas sûr que ça rentre? D'une nouvelle trottinette plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit : Et pourquoi pas la 21 ah de la 36v? je t'avoue qu'une batterie externe oui, mais de quelle façon la connecter? À votre avis, est ce que ça fonctionnerait si on branchait la batterie au port de charge de la Trott façon powerbank du smartphone ? j ai le même dilemme avec ma sw4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 2 heures, Minimotorsfan a dit : En effet il Ya plusieurs vendeurs avec des bonne notes, kwk vas bientôt arrêter de vendre donc il faut trouver d autres solutions KWK va arrêter Minimotors comme tous les autres non officiels. merci pour les adresses alternatives. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, DPrevel a dit : À votre avis, est ce que ça fonctionnerait si on branchait la batterie au port de charge de la Trott façon powerbank du smartphone ? j ai le même dilemme avec ma sw4. Coucou, franchement je ne serais pas bien de renseigner, il y a une personne sur un autre forum qui recharge apparemment très rapidement sa etwow quand il fait une sortie et qu'il arrive en fin de charge : http://www.x-moove.com/Powergo-boost.php moi je voudrais une batterie plus puissante pour la mini 4 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 5 heures, DPrevel a dit : À votre avis, est ce que ça fonctionnerait si on branchait la batterie au port de charge de la Trott façon powerbank du smartphone ? j ai le même dilemme avec ma sw4. Non je ne pense pas, au mieux ta batterie externe va recharger ta batterie interne jusqu'à ce qu'elles soient à la même tension, ce qui ne doit pas être terrible. au pire... Je ne sais pas! Quelqu'un? Les circuits de charge et de décharge sont bien distincts, non? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Non je ne pense pas, au mieux ta batterie externe va recharger ta batterie interne jusqu'à ce qu'elles soient à la même tension, ce qui ne doit pas être terrible. au pire... Je ne sais pas! Quelqu'un? Les circuits de charge et de décharge sont bien distincts, non? Et il n'y a pas un moyen de positionner une batterie externe relié à la batterie déjà placé dans le deck, pour augmenter sa capacité en AH? ( " scratché" sur guidon proprement) ( Par exemple un plus petite batterie de 10AH, ce qui ferais un total de 25AH pour la mini 4 pro, le rêve non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Il y a 7 heures, DPrevel a dit : À votre avis, est ce que ça fonctionnerait si on branchait la batterie au port de charge de la Trott façon powerbank du smartphone ? j ai le même dilemme avec ma sw4. C est déconseiller de brancher quelque chose sur le USB sous le lcd sa peut le griller ou le dérégler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés