Parvin Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 46 minutes, sebdoc a dit : j'ai vu qu'elle était vendu chez rooelec à paris 900 euros , est ce que vous savez si on peut déjà l'essayer ? C est pas la version pro, attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdoc Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 15 minutes, Parvin a dit : C est pas la version pro, attention. merci , la pro est étanche c'est la seule différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 7 minutes, sebdoc a dit : merci , la pro est étanche c'est la seule différence ? Le lcd également avec des options de + le pourcentage de la batterie par exemple . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 3 heures, sebdoc a dit : j'ai vu qu'elle était vendu chez rooelec à paris 900 euros , est ce que vous savez si on peut déjà l'essayer ? Un p’tit coup de téléphone et ils vont te le dire.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Un p’tit coup de téléphone et ils vont te le dire.? Ils savent même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 bonjour à tous, j'ai lu ce fil de discutions depuis le début merci a tous pour vos échanges de qualité. je me pose la question de l'achat mais auriez vous s'il vous plait , les dimension une fois plié ? de long je n'es pas trouvé l'info ainsi que son poid réelle dans çà version pro... c'est un paramètre très important pour moi. réponse: question tarif si ont passe par Kwk ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.7419271eRrSwHV elle es afficher 621 livraison incluse... avec l'encard "promotion de la boutique "Obtenez € 12,64 de réduction pour € 589,75 dépensés. çà ferait 621-12.64=609€ moin les 5% lié au forum ? -30€ donc 579€€ est bien çà ou j'ai oublier quelque chose ? d'avance merci pour vos éventuels réponses nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 @ninotymi Bien joué. Je viens de commander aussi. J'ai bien eu la remise de Killin. Par contre, j'ai foiré les bons, ils apparassaient plus.. j'ai rien compris. Pareil, j'ai oublié de passer par SHOOP. Pourtant, je le savais... ça tu l'as pas noté. Penses-y Le plus dur est d'attendre 3 semaines maintenant... J'ai une question : Quelles sont les choses à faire avant de faire un tour avec? (même si on en crève d'impatience) - vérifier que les vis sont pas déserrées ; - Charger la batterie à 100% - ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a 10 minutes, ninotymi a dit : bonjour à tous, j'ai lu ce fil de discutions depuis le début merci a tous pour vos échanges de qualité. je me pose la question de l'achat mais auriez vous s'il vous plait , les dimension une fois plié ? de long je n'es pas trouvé l'info ainsi que son poid réelle dans çà version pro... c'est un paramètre très important pour moi. réponse: question tarif si ont passe par Kwk ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48-V-15-6A-SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-lectrique-scooter-Speedway/1587045_32835281573.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.7419271eRrSwHV elle es afficher 621 livraison incluse... avec l'encard "promotion de la boutique "Obtenez € 12,64 de réduction pour € 589,75 dépensés. çà ferait 621-12.64=609€ moin les 5% lié au forum ? -30€ donc 579€€ est bien çà ou j'ai oublier quelque chose ? d'avance merci pour vos éventuels réponses nino C est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 tu pourrais préciser pour shoop la méthode ? et comment fait 'on pour avoir la remise de kylin ? on doit "précommander " ou passez en direct avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Moi mon paiement est bloqué, en attente de validation par Aliexpress. J'ai du uploader une copie de mon passeport, de ma carte bancaire et de mon relevé de compte. Je suis deg. La procédure de vérification peut prendre jusque 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 ki Le 19/10/2017 à 22:25, ZiNoU a dit : je rajouterai : - utiliser un site de cashback, par exemple shoop - payer en $ car le taux de conversion des banques (+ commission de change) est plus avantageux qu'aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 sur mon dernier achat, Kylin m'a fait comprendre que la remise n'était pas cumulable avec les coupons. En gros, si tes coupons te font une réduction de 2,5% alors il ne te fera qu'une réduction complémentaire de 2,5% pour que tu ais un total de 5% de réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) donc si l'ont résume 5% de kwk = 590 € bon + cach back ..alors là moi pas comprendre le principe mais bon je vais lire il y aurais 6% je reviens quand j'ai compris.... Modifié le 8 janvier 2018 par ninotymi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdoc Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Comment avoir les 5% du site car je lui ai demandé et uniquement 15€ en moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Les coupons ne sont pas cumulables avec la réduction de 5%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il y a 18 heures, sebdoc a dit : sur booster depuis presque 3 ans, je viens de découvrir cette trott, y a t'il une vidéo versus booster, quelle est la différence avec la pro ? et ou trouver un bon de réduction pour aliexpress ? merci T en fais pas la mini est fantastique a défaut d être fantaisiste, tu doublera voir triplera ton antonomie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 merci pour les précision des reductions magasin de kwk et 5% lié au fofo non cumulable .... (au passage merci a celui ou ceux qui pu rendre cela possible !!!) si non pour shoop j'ai creer un compte jutulise internet explorer ...mais a quel occasion une reduction s'applique ? ....j'ai pas de logiciel de pub sous ie..... #jesuisuneburne ! ! ca fait 30 min que je suis dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naga Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 il y a une heure, Zeidroc a dit : Moi mon paiement est bloqué, en attente de validation par Aliexpress. J'ai du uploader une copie de mon passeport, de ma carte bancaire et de mon relevé de compte. Je suis deg. La procédure de vérification peut prendre jusque 3 jours. J’avais le même problème. Je me suis résolu à payer avec PayPal avec 25€ de frais. D’un autre côté, je bénéficie de l’assurance PayPal pour l’achat. Maintenant, je voulais passer une autre commande et j’a, moi aussi, envoyer une copie de mon passeport, de ma carte bancaire et de mon relevé de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 @ninotymi je ne sais pas si tu as vu ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) bon par le chef !!je traine sur le fofo toute la journée et non donc je m'excuse pour tout ces postes..... au deniers infos il offre toujours un sac logoter ? qui a pris un contrôleur d'avance ? ou une gâchette d'avance ? j'y vais de cette roue edit 20h14 ::))) j'attend l'accord de la chef désormais...quelqu’un a un délais ? quelqu'un aurait le lien de la version sans l'autocolant en no name ? je ne retrouve pas la bonne page... Modifié le 8 janvier 2018 par ninotymi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés