Nairolf Salocin Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) 2024-03-02-144601418.mp4 Aujourd'hui pour le jump il y a deux roues qui sortent du lot. La S22 évidemment la roue de shibby et des meilleurs jumpers. Et là extrême si on l'équipe avec le bi-directional. (Je ne me prononce pas pour la v14 car j'ai pas essayé) C'est génial, a l'époque il n'y avait que la RS c38 qui était capable de tenir le choc , aujourd'hui la suspension est opérationnelle et efficace. Cela nous ouvre de nouvelles perspectives. La wheel c'est génial, peut être que nous serons considérés comme un sport, je l'espère vraiment. Protections++ analyse du terrain et le maître mot, bon ride a tous 👍👍👍 Modifié le 8 mars par Nairolf Salocin 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bravo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaman Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars bravo, ça donne envie ! il me tarde de m'essayer aux sauts quand je recevrais la lynx, mais du peu que j'avais essayé avec la master, j'étais ultra flippé, zéro contrôle 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés