Bouneusse Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Hello la communauté Sauriez vous me dire si les alarmes de vitesses retentissent lorsque l'on roule sans ouvrir une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cormo Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Oui, bien sûr. Mais pour entendre les alarmes de la S18 il faut avoir l'oreille fine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ryushinkei Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Sur mes roues oui je roule sans jamais ouvrir l'app et elle sonne aux vitesse defini la 1er fois quand j'ai configuré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouneusse Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Merci a vous ! C'est cooool parce que parfois surveiller avec l'appli ce n'est pas prudent ⛔️⚠️🐽 Ps:Avec le casque intégral en plus il faut l'ouïe fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 V. D. Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) Le 08/03/2024 à 20:55, Bouneusse a dit : Ps:Avec le casque intégral en plus il faut l'ouïe fine J’ai réglé le problème en ajoutant un système audio (+ caméra) sur mon casque moto. Du coup, je reçois les alertes depuis mon téléphone (application EUC World que j’ai configuré) en Bluetooth vers mon système audio. Et je peux écouter musique, radio ou ceux qui se connecte au maillage pour discuter. À noter : seul les casques moto sont exempté de ne pas porter de dispositif audio … 🙄 Modifié le 11 mars par V. D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouneusse Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour les gens Encore une question : Réglez vous l'alarme de puissance a 80% ? Merci 🛞✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 InMoWh75 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Rien réglé du tout moi mais y a ça : https://iwheel.se/products/monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouneusse Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit : Rien réglé du tout moi mais y a ça : https://iwheel.se/products/monster Yesss Ma question est juste pour savoir si elle pourrait se mettre en tiltback comme les alarmes vitesses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 V. D. Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) C’est l’application officiel ? Il ne me semble pas que EUC World permette, par exemple, de définir un tiltback sur la puissance ? Modifié le 14 mars par V. D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Pour moi l'alarme de vitesse c'est dans les oreilles dans le casque de moto via eux World. C'est top mais maintenant je stresse quand je ne l'ai pas Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 koto Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Pour moi l'alarme de vitesse c'est dans les oreilles dans le casque de moto via eux World. C'est top mais maintenant je stresse quand je ne l'ai pas Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Correction : EUC World Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bouneusse Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 2 heures, koto a dit : Pour moi l'alarme de vitesse c'est dans les oreilles dans le casque de moto via eux World. C'est top mais maintenant je stresse quand je ne l'ai pas Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Tu as un casque connecté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bouneusse
Hello la communauté
Sauriez vous me dire si les alarmes de vitesses retentissent lorsque l'on roule sans ouvrir une application ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés