arno_elgringo Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Hello à tous Je voulais savoir si il était possible que ma kingsong pousse les alertes vitesses "bip ou please deccelerate " dans mes écouteurs bluetooth ? Je sais que la roue peut être un haut parleur du son de mon tel via le mode vocale, mais je me demandais si elle pouvait être à l'initiative de push de notification Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Salut, Les écouteurs bluetooth sont strictement interdits , en vélo , en trott, en roue. Tu risques une belle amende si monsieur force de l'ordre..🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Merci pour le rappel Mais sinon pour ma question? Car tu peux les utiliser sur un parking pour t'entraîner à faire des figures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jannickz Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Application mobile Kingsong: La plupart des modèles Kingsong récents (comme la S18, KS16X, etc.) se connectent à l'application mobile Kingsong via Bluetooth. L'application permet de configurer divers paramètres, dont les alertes de vitesse. Vous pouvez choisir d'activer le son des alertes via le haut-parleur de la roue ou de les envoyer à vos écouteurs Bluetooth connectés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_elgringo Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars (modifié) Merci t'es au top Je viens de vérifier et dans le menu mode vocale Je n'ai que ça Modifié le 11 mars par arno_elgringo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck67 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars L'interupteur vocal sert à recevoir les alertes de vitesse . Je l'ai désactivé pour n'entendre que les bips et non la voix. Pour l'interupteur musique bluetooth , tu l'actives si tu veux écouter la zic de tin smartphone sur ta roue. À mon avis, tu dois désactiver ce truc . Ensuite j pense qu'il faut appairer la roue avec tes écouteurs. Tu es prévenu des risques encourus , les agents de la paix qui font leur boulot ne te rateront pas .. sur voix plublique ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés