Madriver Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonsoir à tous, Je viens de découvrir ce site qui me paraît sympa, suite à mes recherches sur les trottinettes électriques. Ayant l'esprit racer, je suis très intéressé par la trottinette bossman afin de m'en servir tout les jours pour aller au boulot. Du coup je me suis inscrit puisqu'il y a une section très intéressante sur celle-ci. Sinon, pour ma part, je suis un passionné de sport mécanique, de belles carrosseries, 2 roues et 4 roues, 1 roue, je ne connais pas ! Vouali voualou, merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 mars 2017 Partager Posté(e) le 15 mars 2017 bienvenue sur le forum. tu trouveras ton bonheur ici et plein de conseil. L'option 1 roue est très utile en complément des transport en communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés