Bouneusse Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Hello la communauté Sur ma Msuper3 j'avais ajouté des powerpads de chez MU et ils m'étaient devenus indispensables. Ceux ci : https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/power-pads-nomadled-avec-led-rouge-pour-gyroroue.html Est ce que sur une Monster ça irait ? J'ai l'impression que oui mais j'aimerais l'avis d'un cas concret parmi vous Je cherche également un garde boue a faire imprimer ou a me vendre, toujours pour la Monster D avance merci Modifié le 13 mars par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Seul au monde ici ; je me réponds tout seul 🤣 : en commande et bientôt livrés power pads 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars O yes ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Il y a 4 heures, Bouneusse a dit : O yes ^^ 500% au PWM avec ça 😁 Modifié le 26 mars par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés