Cali Méro Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Me voici sur le forum. Je suis un très jeune homme de 45 ans vivant à Saint-Brieuc. Mon aventure de trotteur a commencé il y a un an et les étapes ont été les suivantes: Ninebot F2. Une semaine. J'ai très vite abandonné les modèles très légers du fait de l'inconfort ressenti. Dualtron Mini. Environ 2 mois. Une trottinette que je trouvais beaucoup mieux. Vitesse suffisante en ville. Très très, très maniable. Wolf Warrior. Environ 1 mois. Puis je suis passé à l'étape supérieure avec la Wolf Warrior. Thunder 3. depuis 6 mois. J'ai voulu encore changé de trott pour vraiment passé dans la gamme des surpuissantes. Et celle-là je crois que je l'ai pour le reste de ma vie. C'est une machine incroyable. Pour l'endroit il s'agit de la Pointe des Roseliers à côté de chez moi. VID_20240313_123012.mp4 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bienvenue, belle évolution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool_Hands Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bienvenue compadre du 22. On se sent moins seul 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Salut @Cali Méro, Sois le bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bonjour et bienvenue 🫡 même si tu es breton... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bienvenue à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Salut @Cali Méroet bienvenu sur le forum 🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés