Cali MĂ©ro PostĂ©(e) le 13 mars Partager PostĂ©(e) le 13 mars Me voici sur le forum. Je suis un trĂšs jeune homme de 45 ans vivant Ă Saint-Brieuc. Mon aventure de trotteur a commencĂ© il y a un an et les Ă©tapes ont Ă©tĂ© les suivantes: Ninebot F2. Une semaine. J'ai trĂšs vite abandonnĂ© les modĂšles trĂšs lĂ©gers du fait de l'inconfort ressenti. Dualtron Mini. Environ 2 mois. Une trottinette que je trouvais beaucoup mieux. Vitesse suffisante en ville. TrĂšs trĂšs, trĂšs maniable. Wolf Warrior. Environ 1 mois. Puis je suis passĂ© Ă l'Ă©tape supĂ©rieure avec la Wolf Warrior. Thunder 3. depuis 6 mois. J'ai voulu encore changĂ© de trott pour vraiment passĂ© dans la gamme des surpuissantes. Et celle-lĂ je crois que je l'ai pour le reste de ma vie. C'est une machine incroyable. Pour l'endroit il s'agit de la Pointe des Roseliers Ă cĂŽtĂ© de chez moi. VID_20240313_123012.mp4 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karasu PostĂ©(e) le 13 mars Partager PostĂ©(e) le 13 mars Bienvenu sur le forum  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LoĂŻc 74 PostĂ©(e) le 13 mars Partager PostĂ©(e) le 13 mars Bienvenue, belle Ă©volution 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cool_Hands PostĂ©(e) le 13 mars Partager PostĂ©(e) le 13 mars Bienvenue compadre du 22. On se sent moins seul đ  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
King Size PostĂ©(e) le 13 mars Partager PostĂ©(e) le 13 mars Salut @Cali MĂ©ro, Sois le bienvenu sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pepper PostĂ©(e) le 13 mars Partager PostĂ©(e) le 13 mars Bonjour et bienvenue đ«Ą mĂȘme si tu es breton... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schepi PostĂ©(e) le 13 mars Partager PostĂ©(e) le 13 mars Bienvenue Ă toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TITI 44 PostĂ©(e) le 15 mars Partager PostĂ©(e) le 15 mars Salut @Cali MĂ©roet bienvenu sur le forum đïž 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés