TheDom Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Bonjour, Je vends ma roue. 1ere main. Très peu servie. État impeccable. Jamais aucune chute, pas d’éraflures. Seulement 820 kms. Toutes les leds fonctionnent bien. Marque : KingSong Modèle : KS18 L Date et lieu d'achat : 12 mars 2018 chez Urban360 Facture et garantie : Facture Urban360 Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Montreuil (93) Prix de Vente : 900€ Modifié le 21 mars par TheDom Modification prix : 1200 => 900€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars La roue s’achète neuve à 1.709€ sur Amazon ou chez Darty. Mais je réalise que je suis sans doute trop cher. Je la fais donc à quasi à 50%, donc : NOUVEAU PRIX : 900€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars À ce prix c'est parfait pour une ou un nouveau wheeler(euse) . Même moi je me retiens pour ne pas te la prendre. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Beaucoup plus réaliste en effet 👍🏻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bonne roue a 900€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Elle partira ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDom Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Le 18/03/2024 à 14:54, dro77 a dit : À ce prix c'est parfait pour une ou un nouveau wheeler(euse) . Même moi je me retiens pour ne pas te la prendre. Vas-y, laisse toi tenter ! 😊 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés