Charles 21 Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour je suis nouveau Sur le fórum et en cherchant a envoyer un mp afin de repondre a une annonce dans le but dacheter une gyroroue je recois ce code erreur indiquant que je peux envoyer 0 messages par minutes , quelqu'un connait il la solution svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour et bienvenue Je pense que c'est parce que tu es nouveau. Tu devrais pouvoir effectuer ces interventions après avoir participé un peu plus au forum. En attendant, essaie d'identifier le vendeur sur ce post. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 21 Posté(e) le 15 mars Auteur Partager Posté(e) le 15 mars https://www.espritroue.fr/profile/10583-jacky-lauber/ Je suis peut être interessé si la roue est toujours disponible @jacky lauber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 21 Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars @Hervé75je suis peut être interessé egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Bonjour @Charles 21 j'ai vendu ma roue hier après midi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Bonjour @Charles 21, je t'ai envoyé un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés