v5f06 Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Sur une monoroue je le ferai pas.Sur tout autre engins materiel pas de risques de tomber. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Le 22/03/2024 à 22:32, OzMek a dit : Sur le coincoin, il y a un moteur de v10f a 100€ fdpin. Ca pourrait t'intéresser. Prevois d'en charger les roulements, car ils sont pourris chez inmotion (expérience personnelle). Les roulements inmotion ne sont pas si pourris que ça, finalement une seule mauvaise expérience sur 10 roues, et c'était avec une V5 mais vendue en "noname". La seconde en photo ci dessous, j'ai découvert que la roue était tombée dans l'eau il y a qq semaines et il y en a eu plein le moteur. Ce qui a pourri les roulements. Modifié le 26 mars par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 26 mars Partager Posté(e) le 26 mars @Scalptu as trouvé ta solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Salut, j’ai eu une réponse négative de New walking et j’attends encore la réponse de muziker…. du coup j’ai investi dans le moteur d’occasion sur coincoin et dans une paire de roulement… je vais remonter tout ça le week-end prochain et j’essaierai de réparer mon stator avec ta technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Il a un un seul enroulement qui est cassé mais 4-5 autres ont bien morflés également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) le 26 mars Auteur Partager Posté(e) le 26 mars Enfin concrètement, faut pas acheter n’importe où car si t’es en galère tu pourras compter juste sur toi même….c’est dommage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars (modifié) Le 26/03/2024 à 20:36, Scalp a dit : Il a un un seul enroulement qui est cassé mais 4-5 autres ont bien morflés également Dans ce cas, j'aurai fait comme toi. Il est tombé au bon moment ce moteur d'occasion. Bien joué. Je viens aussi de changer mes roulements, ma V10 est redevenue du bonheur. Modifié le 29 mars par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars (modifié) Le 26/03/2024 à 20:38, Scalp a dit : Enfin concrètement, faut pas acheter n’importe où car si t’es en galère tu pourras compter juste sur toi même….c’est dommage Oui, et j'ai lu sur le forum des post de personnes qui ont acheté dans des boutiques de proximité pour le service et qui n'en n'ont pas vu le bénéfice. D'autres on acheté chez AliE, et ont eu un bon support... Mon avis sur les roues, c'est que les pièces détachées ne sont pas suivies bien longtemps. Il vaut mieux être brico'Wheel'eur. Bonne réparation, les beaux jours arrivent! Modifié le 30 mars par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Cette après midi c’est remontage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars Bien ta chopé le moteur a 70€ parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalp Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril Bon ben ça fonctionne…70km depuis la réparation. petite question: si on a 2-3 enroulements cassés, on peut rouler ? On aura juste moins de couple? On va ressentir des saccades ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Un roulement qui lâche ça arrive. Sur ma Peugeot c'est bien arrivée à ses 2 ans. On est pas à l'abri d'une pièce défaillante, en industrie, tout ne sort pas parfait Maintenant que tu as ouvert pour la garantie ... Plus compliqué. Tu as quand même eu un retour? Demande un moteur complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés