Little Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur ma roue gomme tendre E-Twow. Il semblerai qu'elle n'est pas parfaitement ronde ou l'axe du roulement n'est pas bien centré. J'ai bien regardé et elle n'a pas l'air d'avoir de plat sur un côté. J'ai essayé de filmer du mieux possible sur cette vidéo mais je me rend compte que ce n'est pas terrible, ceci dit on peut quand même distinguer le défaut. Est-ce que les possesseurs de cette roue pourraient regarder et me dire si ils ont aussi ce défaut ? Savoir si c'est juste la mienne ou si c'est un défaut de fabrication... Roue E-Twow Merci. Modifié le 17 mars 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Ça semble être sur toutes les roues la même chose, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum urban360. J'ai pas ce soucis, mais j'ai lu que ça n'était pas gênant apparemment, mais à vérifier (je veux pas dire de bêtises, niveau sécurité si ça pose un problème, j'ai pas vraiment fait de recherche là-dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 On change facilement le pneu avant et arriere sur Etwow ? Quel upgrade possible ? roue gonflable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 changement roue AV : tres facile (mais cher avec moteur) changement uniquement pneu AV : difficulté moyenne (tuto ici : https://forum.urban360.com/index.php?/topic/301-maintenance-et-réparation-2/#comment-3141) changement roue AR : très facile, 3 types de roues : gomme dur / tendre / gonflable (mon conseil va vers la roue gomme tendre car il y a pas mal de crevaison avec les gonflables, la gomme tendre améliore la tenue de route et le confort mais fait perdre un peu d'autonomie et de vitesse). changement uniquement pneu AR : pas vu de pneu en vente hormis les gonflables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 pour avoir une gomme interchangeable il faut une jante démontable en deux parties ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés