gil teixeira Posté(e) le 25 mars Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour J'ai un problème, mon ninebot z10 tremble, pourquoi cpt Gil Teixeira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_P Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Hello, Sûrement quelque chose de désserré dedans, ouvre-la et vois si tu peux tout resserrer. Ou alors un jeu dans le roulement. Quel age/kilométrage a ta roue ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Tu n'as pas beaucoup de réponse, mais tu n'as pas fait trop d'effort pour décrire ton problème. Si tu es débutant (?), les oscillations en roulis sont relativement normales, du moins pendant les 1000 premiers km. Ceci dit (mais ce n'est que mon avis), la z10 est probablement la roue la moins stable, à cause de sa taille compacte et son pneu hyper large qui n'est pas facile à domestiquer, cela demande un gros engagement en virage. Mais il y a des pilotes qui adorent... Beaucoup plus rarement il peut y avoir des tremblements av-ar dus à un défaut d'asservissement, auquel cas la réponse de @Mister_P est pertinente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés