Pat75 PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars J'ai fait une photo en passant đ 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deadubed PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars On est tellement mieux seul dans son Urus EnvoyĂ© de mon FP4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars CasquĂ©s quand mĂȘme âïž Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 mars il y a 2 minutes, Bouneusse a dit : CasquĂ©s quand mĂȘme âïž Alors le dernier des trois porte un casque futuriste đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars il y a 49 minutes, Pat75 a dit : Alors le dernier des trois porte un casque futuriste đ d'oĂč les deux doigts de l'emoji ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars LĂ oui y'en a 3 et on est au bar sur le forum đ„đ„đ» 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 29 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 mars Tu risques de ne pas rouler bien droit aprĂšs ça. đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars Comme un blaireau aprĂšs quelques verres souvent je me sent invincible en plus ..... du coup je roule plus vite ... ou bien j'ai l'impression d'aller plus vite mais c'est vrai que l'alcool desinhibe et mĂȘme en le sachant... Le blaireau a l'Ă©tat pur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Bouneusse a dit : LĂ oui y'en a 3 et on est au bar sur le forum đ„đ„đ» Jamais, peu geot, 2 cent 3, peuchĂšre đ Avec tout ça, possible que ta monster affiche 2 x 3 cent 33, 666% au PWM  (hic) ModifiĂ© le 29 mars par InMoWh75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) le 29 mars Partager PostĂ©(e) le 29 mars (modifiĂ©) Mais non, vous n'y connaissez rien, c'est Black Arrow alias "capuchonne" đ ModifiĂ© le 30 mars par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 30 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 mars Une fois, j'ai vu deux mecs sur une monoroue. Le deuxiĂšme Ă©tait sur le dos du wheeler. Vide juridique la dessus? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elric PostĂ©(e) le 30 mars Partager PostĂ©(e) le 30 mars (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Pat75 a dit : Une fois, j'ai vu deux mecs sur une monoroue. Le deuxiĂšme Ă©tait sur le dos du wheeler. Vide juridique la dessus? Il n'y a aucun vide juridique, un EDPM est en engin de dĂ©placement PERSONNEL motorisĂ© . ModifiĂ© le 30 mars par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 30 mars Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 mars Et donc, il est possible de se deplacer à deux sur celle ci alors. Personnel dans quel sens? Il m'appartient? on roule tout seul?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Frifrilaw7 PostĂ©(e) le 1 avril Partager PostĂ©(e) le 1 avril c........ des wesh wesh đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ©75 PostĂ©(e) le 2 avril Partager PostĂ©(e) le 2 avril Bonjour Ă tous, vous donnez une mauvaise image de ces fringants scooteuristes ! Il sont trois sur un EVO 50 CM3, la somme de l'Ăąge mentale des passagers Ă©tant infĂ©rieure ou Ă©gale a 14 ans, soit celle du conducteur, ILS ONT LE DROIT ! En plus, quelques mĂštres plus loin, ils interpelleront un autre scooteriste, seul celui lĂ , surtout, puis lui demanderont Ă trois contre un de prĂȘter son vĂ©hicule, afin de soulager le 50 CC, idĂ©alement un TMAX, c'est plus adaptĂ© pour les promenades starfoula, washala. Dans ces conditions, comme Bernard Blier, je disperse, j'Ă©parpille et aprĂšs, on discute ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ©75 PostĂ©(e) le 3 avril Partager PostĂ©(e) le 3 avril Le 30/03/2024 Ă 16:29, Pat75 a dit : Et donc, il est possible de se deplacer à deux sur celle ci alors. Personnel dans quel sens? Il m'appartient? on roule tout seul?  @Pat75ça te dirait d'investir pour 50 % du prix d'une LYNX, afin que nous utilisions chacun une pĂ©dale, pour des promenades "main dans la main"? Ainsi ça reste un Engin de DĂ©placement Personnel (de personnes) et si on se dĂ©brouille bien, on la louera Ă @Bouneusseet @InMoWh75... tu veux bien, hein ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 3 avril Partager PostĂ©(e) le 3 avril @HervĂ©75trop petit joueur la Lynx : j'attends la Tigre đ  1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pat75 PostĂ©(e) le 4 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 avril MĂȘme Ă trois. On ira sur les plages de naturiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés