Invité Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) . Modifié le 19 juin par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril HoOd, il en est où avec son extrême ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Il a craqué pour la V14 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Le 05/04/2024 à 22:56, Pat75 a dit : HoOd, il en est où avec son extrême ? j ai cramé ma carte mere le lendemain #jesuisunebrute 😅 donc begode dois m en envoyé une nouvelle bientot Le 07/04/2024 à 19:10, Pat75 a dit : Il a craqué pour la V14 😄 meme pas en reve 🥴🤣🤣🤣🥴 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Le 07/04/2024 à 19:19, CarlXS a dit : Il aurait dû 😁 (fallait pas m'éliminer 😜) ah tjs pas 🥴🤣 beurk beurk et rebeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril La V14 te tendait les bras. C'est un signe le cramage de ta carte mère. Reviens à la raison. Pour toi, c'est une V14. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Je l'aurais bien testé en tout cas cette v14, elle a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Rien réservé mais au pire je resterais le soir c'est pas un souci de rouler de nuit pour moi, mais je prendrais ptetre un truc oui ca m'étonnerais que ce soit plein, l'année dernière c'était pas plein du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Le 10/04/2024 à 09:03, Pat75 a dit : La V14 te tendait les bras. C'est un signe le cramage de ta carte mère. Reviens à la raison. Pour toi, c'est une V14. 🙅🏾🙅🏾🙅🏾🙅🏾🙅🏾 meme si tu me la paye je la revend direct 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Je vais t'envoyer un lot de carte mère 😄. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Il y a 6 heures, Pat75 a dit : Je vais t'envoyer un lot de carte mère 😄. je prefere qu un lot de v 14 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés