Falk34 Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril (modifié) Bonjour, Je vends ce casque dans un état neuf, juste déballé et essayé une fois. Acheté fin Mars 2024 Je le vend car il est un peu juste en taille pour moi. Taille M (55-58 cm) Prix 15€ fixe + 5€ mondial Relay Je l'ai personnalisé avec des autocollants Grizzla et un Bonheur sur Seine, si vous voulez que je les enlève, il suffit de me le dire 😁 Envoi rapide et soigné dans l'emballage d'origine Paiement par PayPal ou directement depuis Leboncoin https://leboncoin.fr/equipements_velos/2620512009.htm Descriptif Xiaomi Mi Commuter Helmet - Casque pour scooters et vélos - Taille M - Couleur Noir Idéal pour les scooters et les vélos - Fabriqué en polycarbonate - Intérieur rembourré - Réflecteur à l'arrière - Léger et confortable Si vous vous déplacez habituellement en ville à vélo ou en scooter électrique, vous allez adorer ce casque Xiaomi. Protégez-vous avec le Mi Commuter Helmet, un casque robuste avec une coque en polycarbonate et un matériau de rembourrage à haute résistance aux chocs à l'intérieur. Il comporte également un réflecteur à l'arrière pour que les autres conducteurs puissent bien vous voir, même la nuit. Ne vous inquiétez pas, le Mi Commuter Helmet est léger et très confortable à porter, et possède un excellent système de transpiration. Achetez le Xiaomi Mi Commuter Helmet et laissez la sécurité vous guider ! Caractéristiques Casque Xiaomi Mi Commuter Helmet Taille M Noir: Marque: Xiaomi Modèle: QHV4008GL Taille: M (55-58 cm) Couleur: Noir Contenu du package: 1 x Casque Xiaomi Mi Commuter Helmet Taille M Noir Mots-clés, vélo, trotinette, vélos, trottinettes, gyroroue, monowheel, wheel , protection, met, fox, troy Lee design, Oakley, Grizzla, Begode, nylonove, Inmotion, kingsong Modifié le 4 avril par Falk34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés