Bouneusse Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Hello a toutes et a tous Aujourd'hui mon fidèle destrier et moi serons sur Strassss pour pleinement du soleil qui n'a pas été au rdv depuis .... 5 mois au moins Au plaisir de boire une bisouze en terrassssse 🛞🍻 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Hey, Strasbourgeois ici, où et quand seras tu ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 6 avril Auteur Partager Posté(e) le 6 avril Uniquement cet aprèm de 14h a 20h Je me suis décidé a l arrache de venir en train aujourd'hui depuis Metz. Maintenant qu'il devrait moins pleuvoir je viendrai plus souvent en prévenant qq jours avant 🐷🐽 Tu es de Strass ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril (modifié) Strasbourg : me plait pas du tout moi mais il faut que tu ailles sur Obernai De là, il y a plein de pistes cyclables, villages, des montagnes, des châteaux et du bonheur extrême en Begode 😁 https://www.af3v.org/les-voies-vertes/carte-du-schema-national-des-veloroutes-et-voies-vertes/ Tu as réussi à caser la monster dans le TGV ? Moi j'avoue qu'arpenter la région des grands crus en EX.n me ferait bien triquer, sans parler des routes de montagnes : le pied par la bas ❤️💃 Modifié le 6 avril par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 6 avril Auteur Partager Posté(e) le 6 avril Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Strasbourg : me plait pas du tout moi mais il faut que tu ailles sur Obernai De là, il y a plein de pistes cyclables, villages, des montagnes, des châteaux et du bonheur extrême en Begode 😁 https://www.af3v.org/les-voies-vertes/carte-du-schema-national-des-veloroutes-et-voies-vertes/ Tu as réussi à caser la monster dans le TGV ? Moi j'avoue qu'arpenter la région des grands crus en EX.n me ferait bien triquer, sans parler des routes de montagnes : le pied par la bas ❤️💃 Le citadin que je suis adore les grandes villes dont Strasbourg 🖤🖤 TER et TGV nickel chrome Monster ou S18 🛞🛞 N'oublie pas que j'ai aussi une Kingsong 📢📢📢 IL N'Y A PAS QUE GOTWAY DANS LA VIE 🐽🐷🦄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Zut', on s'est loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril I'll be back 🛞✌️🤡 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 27 mai Auteur Partager Posté(e) le 27 mai Monster hop là gueisss 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Strasbourg ---- > Saverne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Strasbourg Saverne 21 juillet Strass Theta ‐ Réalisée avec Clipchamp_1.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés