Bouneusse PostĂ©(e) le 8 avril Partager PostĂ©(e) le 8 avril Hier aprem Merci Ă Jean pour l'organisation et aux participants Rdv dimanche prochain đâïžđ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 9 avril Partager PostĂ©(e) le 9 avril Il y a 18 heures, Bouneusse a dit : Bon sang, j'ai l'impression d'ĂȘtre au Crazy Horse lĂ ! que de la pinup ! đ Vous avez pu faire des Ă©changes ? Je voies une EX.n, la version HT Ă crampon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 9 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 avril yes! les poules Ă©taient de sortie et le seront en plus grand nombre dimanche prochain ^^ crampons mais moins bien que pneu street le matin j'ai testĂ© une V12HT  :  super haute pour une non suspendue -----> comme une S18 pour la hauteur de pĂ©dales 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 9 avril Partager PostĂ©(e) le 9 avril il y a 19 minutes, Bouneusse a dit : yes! les poules Ă©taient de sortie et le seront en plus grand nombre dimanche prochain ^^ crampons mais moins bien que pneu street le matin j'ai testĂ© une V12HT  :  super haute pour une non suspendue -----> comme une S18 pour la hauteur de pĂ©dales Oui je constate aussi que les crampons de mon EX30 ne me donnent pas un bon feedback sur macadam ... mais comme l'EX30 est ma roue offroad, ben ... La V12HT : complĂštement naze, non ? je ne la regrette pas le moins du monde cette roue Tu n'as pas pu grimpĂ© sur l'EX.n et la Sherman du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 9 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 avril Yavait aussi une MSX Proâïž La V12 est bien aussi mais je me suis habituĂ© a du 22'' et 18''. Du coup je ne veux plus descendre en diamĂštre On se revoit dimanche d't'facon đđđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 9 avril Partager PostĂ©(e) le 9 avril il y a 50 minutes, Bouneusse a dit : La V12 est bien aussi mais je me suis habituĂ© a du 22'' et 18''. Du coup je ne veux plus descendre en diamĂštre Tout n'est pas qu'une histoire de diamĂštre, j'ai dĂ©couvert ça en chevauchant une T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 avril NCYRIDE1 â RĂ©alisĂ©e avec Clipchamp.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 avril Crash Ă la 38 Ăšme seconde đđ” ---->trou dans la PC crash JĂ©rĂŽme â RĂ©alisĂ©e avec Clipchamp.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 avril Ralenti đđđ La chute dans l'eau est passĂ©e de trĂšs trĂšs prĂšs đŠđĄđ đđŠđŹđđł crash JĂ©rĂŽme ralenti â RĂ©alisĂ©e avec Clipchamp.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 16 avril Partager PostĂ©(e) le 16 avril Que de la bombasse ! â€ïžâđ„đ Tout l'inverse de la sortie vers Rambouillet ! Cela dit, vous ĂȘtes fichtrement statiques aussi : ça bouge pas beaucoup des fesses đ  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 avril Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Que de la bombasse ! â€ïžâđ„đ Tout l'inverse de la sortie vers Rambouillet ! Cela dit, vous ĂȘtes fichtrement statiques aussi : ça bouge pas beaucoup des fesses đ  Tu as un aperçu de 100 mĂštres sur 90 kilomĂštres ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 16 avril Partager PostĂ©(e) le 16 avril Il y a 1 heure, Bouneusse a dit : Tu as un aperçu de 100 mĂštres sur 90 kilomĂštres ..... Y avait des wheeleuses ? pas une hier sur les 13 wheeleurs du cĂŽtĂ© de Rambouillet  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 16 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 avril ZĂ©ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 17 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 avril 3 gotways et une perche de 3 mĂštres Tout est 3 !!! Jean et texte 1 â RĂ©alisĂ©e avec Clipchamp (1).mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 17 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 avril Le 16/04/2024 Ă 10:12, InMoWh75 a dit : Que de la bombasse ! â€ïžâđ„đ Tout l'inverse de la sortie vers Rambouillet ! Cela dit, vous ĂȘtes fichtrement statiques aussi : ça bouge pas beaucoup des fesses đ  t'as mĂȘme pas remarquĂ© la chute ....đ€Ł Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InMoWh75 PostĂ©(e) le 17 avril Partager PostĂ©(e) le 17 avril il y a 57 minutes, Bouneusse a dit : t'as mĂȘme pas remarquĂ© la chute ....đ€Ł Quoi tu veux dire la chute d'une blague que j'aurais loupĂ© ? Faut que j'aille prendre ma dose d'EX.n moi ! Sinon, c'Ă©tait quoi l'histoire de la perche, encore un qui n'avait plus de batterie et qui a hameçonnĂ© un ou mieux une collĂšgue ? quoi de mieux que de pĂ©cher une wheeleuse surtout si elle se dandine ! En tout cas, super sortie, j'adore vos roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Torry128 PostĂ©(e) le 17 avril Partager PostĂ©(e) le 17 avril Voici ma petite contribution avant que la GoPro n'apprenne Ă voler et nager ... Ride-nancy.mkv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 18 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 avril Il y a 13 heures, Torry128 a dit : Voici ma petite contribution avant que la GoPro n'apprenne Ă voler et nager ... Ride-nancy.mkv 18.71 Mo · 2 tĂ©lĂ©chargements C'est donc elle qui a fait un putain de plouf ? đ”âđ«đČđ§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 19 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 avril Theta perche 3m â RĂ©alisĂ©e avec Clipchamp.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 27 avril Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 avril un skate, quelques wheeeeels et plus de troooooott Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés