nykaula Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Bonsoir a tous.Juste pour vour rapporter mon petit retour d'expérience sur l'utilisation de la v8 ds les transports parisiens.Quand je monte dans le rer, on est obligé de trouver une place en bordure de couloir et donc de plaquer la roue le long de soi dans le couloir. Ca fait un peu chier les gens qui passent mais tant pis. Le probleme est que si on coupe la roue, elle arrete pas de bouger a chaque fois que le train accélère ou freine. Il faudrait donc un frein qui bloque la roue. Sinon quand tu as pas de place assise, tu restes debout. Si tu eteins ta roue tu es obligé quand tu vas descendre de te baisser pour la rallumer et quand le train est blindé, c galere Il faudrait donc avoir un bouton d'allumage sur le trolley.(je sais je rêve un peu) Voila, si d'autres wheeler on l'expérience du transport, je suis preneur. A+ ds les couloirs du metro Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ma roue et plus petite et plus legère (ce qui m'a fait décider pour la V5F+ par rapport à la V8, je prends beaucoup de transport en commun), mais je galère un peu aussi. Elle reste lourde et je passe par beaucoup d'escalier dans le metro. Dès que je peux je la fait rouler allumée, un plaisir (mais comment font les utilisateurs de roues sans coupe circuit dans la poignée?? Je passerais mon temps à allumer et éteindre). Dans mon train pas trop de probleme, mais faut bien anticiper. J'ai pratiquement tjrs une place assise (presque terminus à terminus, ça aide), je la cale sous mes jambes et mon sac PC sur les genoux. Quand je dois être debout c'est surtout dans le metro. Alors dans ce cas je cale la roue entre mes jambes, je mets mon sac dessus, et j'essaye de lire mon magazine Il me faudrait une béquille, comme sur la Ninebot S2, en forme de "T", cela me faciliterait la tache dans le metro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred_West Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Sinon quand tu as pas de place assise, tu restes debout. Si tu eteins ta roue tu es obligé quand tu vas descendre de te baisser pour la rallumer et quand le train est blindé, c galereIl faudrait donc avoir un bouton d'allumage sur le trolley.(je sais je rêve un peu) Salut Sinon tu peux l'allumer et l'étreindre avec l'application InMotion non ? Ça te dépannera déjà à défaut d'un bouton sur le trolley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykaula Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Salut Sinon tu peux l'allumer et l'étreindre avec l'application InMotion non ? Ça te dépannera déjà à défaut d'un bouton sur le trolley. Cette fonctionnalité a été retirée des nouvelles versions et ne permet que d'éteindre la roue.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ma roue et plus petite et plus legère (ce qui m'a fait décider pour la V5F+ par rapport à la V8, je prends beaucoup de transport en commun), mais je galère un peu aussi. Elle reste lourde et je passe par beaucoup d'escalier dans le metro. Dès que je peux je la fait rouler allumée, un plaisir (mais comment font les utilisateurs de roues sans coupe circuit dans la poignée?? Je passerais mon temps à allumer et éteindre). Dans mon train pas trop de probleme, mais faut bien anticiper. J'ai pratiquement tjrs une place assise (presque terminus à terminus, ça aide), je la cale sous mes jambes et mon sac PC sur les genoux. Quand je dois être debout c'est surtout dans le metro. Alors dans ce cas je cale la roue entre mes jambes, je mets mon sac dessus, et j'essaye de lire mon magazine Il me faudrait une béquille, comme sur la Ninebot S2, en forme de "T", cela me faciliterait la tache dans le metro! Dans le train , métro , tramway je la cale perpendiculairement a la direction de la marche et soit je la garde entre les jambes si je suis debout , soit je la coince contre le siège et mes jambes si j'ai une place assise.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 @Solomotion Sympa ton logo Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 [mention=1061]Solomotion[/mention] Sympa ton logo BienvenueMerciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mono Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Le 16/03/2017 à 19:33, nykaula a dit : Quand je monte dans le rer, on est obligé de trouver une place en bordure de couloir et donc de plaquer la roue le long de soi dans le couloir. Ca fait un peu chier les gens qui passent mais tant pis. Le probleme est que si on coupe la roue, elle arrete pas de bouger a chaque fois que le train accélère ou freine. Je n'ai pas ce problème quand je mets la roue dans la position de repos habituelle sur son garde-boue mais toujours penché vers le siège. Aussi, j'utilise les sièges normaux et garde la roue sous mes genoux dans le meme position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés