rxp300 Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) Bonjour à tous, je me présente, Simon , j'habite Franconville dans le val d'oise, et je me suis mis à la roue tout récemment, ça m'a toujours fasciné! Jusqu'ici je fais mes trajets boulot ( aller retour de 25km ) en trott inmotion s1f, dont je suis très content, de par sa solidité, sa fiabilité, et son rapport poids/ puissance/ autonomie/ étanchéité unique sur le marché des trott. Mais c'est vrai que je manque un peu d'autonomie et de puissance pour monter les côtes (je fais 100kg avec mon sac) et faire des petits extras à mon trajet, et le confort est moyen aussi. J'ai donc acheté une v10 d'occasion pour apprendre, et tout récemment je me suis fait plaisir en achetant une s18, qui , quand j'aurai bien pris confiance, me servira pour les trajets quotidiens! Je sais que ce n'est pas la meilleure en autonomie, mais j'ai une contrainte importante: j'habite au 3eme sans ascenseur... 25 kg c'est le max ! Alors en roue suspendue c'est la plus adaptée pour moi! Les finitions kingsong laissent vraiment à désirer sur cette roue (découpe des pads, des phares, coque arrière qui s'est déjà cassée, et multiples bruits parasites en roulant), mais quand même, la grande roue et la suspension c'est tellement sécurisant et grisant! Voilà , au plaisir de rencontrer d'autres wheelers du côté de Franconville! Modifié le 8 avril par rxp300 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril Bienvenue sur ce super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 avril Partager Posté(e) le 9 avril (modifié) Salut @rxp300 et bienvenue sur le forum. La S18 semble un excellent choix pour des balades sur les Buttes du Parisis, à deux pas de Franconville... ...enfin, dès que la pluie cessera de rendre ses chemins trop boueux. PS : Les Buttes du Parisis ce midi... Encore un peu à sécher. Modifié le 9 avril par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Merci à tous pour votre accueil! Sur Franconville il y a un circuit de BMX dans un beau parc près de l'épine Guyon, c'est absolument génial en roue!! Et la s18 est très sécurisante! Mais il faudra que j'aille faire un tour aux buttes du Parisis aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour et bienvenue 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Salut @rxp300et sois le bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril (modifié) Le 09/04/2024 à 01:32, rxp300 a dit : Bonjour à tous, je me présente, Simon , j'habite Franconville dans le val d'oise, et je me suis mis à la roue tout récemment, ça m'a toujours fasciné! Jusqu'ici je fais mes trajets boulot ( aller retour de 25km ) en trott inmotion s1f, dont je suis très content, de par sa solidité, sa fiabilité, et son rapport poids/ puissance/ autonomie/ étanchéité unique sur le marché des trott. Mais c'est vrai que je manque un peu d'autonomie et de puissance pour monter les côtes (je fais 100kg avec mon sac) et faire des petits extras à mon trajet, et le confort est moyen aussi. J'ai donc acheté une v10 d'occasion pour apprendre, et tout récemment je me suis fait plaisir en achetant une s18, qui , quand j'aurai bien pris confiance, me servira pour les trajets quotidiens! Je sais que ce n'est pas la meilleure en autonomie, mais j'ai une contrainte importante: j'habite au 3eme sans ascenseur... 25 kg c'est le max ! Alors en roue suspendue c'est la plus adaptée pour moi! Les finitions kingsong laissent vraiment à désirer sur cette roue (découpe des pads, des phares, coque arrière qui s'est déjà cassée, et multiples bruits parasites en roulant), mais quand même, la grande roue et la suspension c'est tellement sécurisant et grisant! Voilà , au plaisir de rencontrer d'autres wheelers du côté de Franconville! J'habite pas loin de chez toi (encore que tout est relatif en RP), et je cherche des wheelers intéressés pour venir rider avec moi et mon fils, si jamais ça te dit, drop moi un message. Modifié le 10 avril par Pepper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril Et bah oui avec plaisir! il y a 28 minutes, Pepper a dit : J'habite pas loin de chez toi (encore que tout est relatif en RP), et je cherche des wheelers intéressés pour venir rider avec moi et mon fils, si jamais ça te dit, drop moi un message. Et bah oui avec plaisir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rxp300 Posté(e) le 11 avril Auteur Partager Posté(e) le 11 avril J'en profite pour vous demander conseil: j'aimerais m'acheter des genouillères, mais pratiques à mettre et enlever, est ce que quelqu'un aurait un modèle à me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés