inmotionwetrust Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Salut, Ma v10f se comporte bizarrement, elle se stabilise mais avec quelques millisecondes de retard. C'est assez difficile à décrire mais je l'ai fait testé à un collègue qui confirme. La roue roule mais pas comme il faut, c'est surtout sensible en sortie de virage par exemple. J'ai démonté la roue: rien de visible, l'application inmotion ne voit rien. Du cou p je ne sais pas si c'est le moteur ou la carte ou un défaut batterie. Vu le prix des pièces détachées c'est compliqué, et je n'ai pas de boutique à moins de 200km. Des pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Peut-être le mode comuting.essaie en mode offroad. A tu fait une calibration sur un sol bien plat? A tu resserer les supports pedale au moteur ? Resserer la carte mere aussi . Le moteur je pense pas qu il ai un problème,il obéit a la carte mère. Si les accus sont usé la roue peut réagir bizarrement quand il y a une demande de puissance un peu forte mais un essai a basse vitesse sur un sol plat il ne devrait pas poser de problème. Combien de km et quel age a ta roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmotionwetrust Posté(e) le 19 avril Auteur Partager Posté(e) le 19 avril Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu as préconisé. Ma roue a environ 3 ans et 1500km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés