Pat75 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Pour information, la technique et la suivant: Vous devait bien évidemment allumer votre V11. Ouvrir l'application Inmotion sur votre smartphone. Puis cliquer sur la petite roue en haut à gauche de l'application. Allez sur l'onglet calibrage. Il est très important que votre V11 soit sur sa béquille d'origine autrement le calibrage ne se fera pas. Puis cliquez sur calibrage puis etalonnage de la balance. Et voilà le tour est joué 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril (modifié) Intéressant car celle que je devais acheter d'occasion avait ce problème avant que me rabattre sur la S18 car le vendeur ne savait pas comment faire. Bon après, elle était aussi plus chère. Modifié le 13 avril par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Beaucoup ne connaissent pas cette information. Il me semblait important de poster celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril T'as fait ta BA 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril Je ne sais pas trop comment Kingsize procéde sur sa V11. Il n'a plus de béquille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Je ne sais pas trop comment Kingsize procéde sur sa V11. Il n'a plus de béquille. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une calibration ou une mise à jour logicielle de ma V11... 🤔 Mais si l'envie m'en prenait, je trouverai assez facilement un bouquin assez épais de type "Larousse Médical" ou "Grand Atlas de n'Importe Quoi" pour la maintenir calée à 45% contre un meuble. En tout cas pas question d'utiliser mes précieux bouquins historiques pour ça! ...NA!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril Remet une une béquille, se sera bien plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés