JD.roue Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour à tous, Je suis étudiant sur Versailles ! Je suis un grand passionné de la gyroroue. J'ai actuellement une kingsong s18 de 2022. Je serai intéressé pour faire des balades n'importe où aux environs de Versailles en compagnie d'autres wheelers. N'hésitez pas !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Salut @JD.roueet bienvenu sur le forum🖐️. Je n'habite pas proche de Versailles, désolé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Salut @JD.roue, Bienvenue sur le forum. Il y a un grand nombre de forêts autour de Versailles où j'aurais plaisir à rouler à tes côtés... ...dès que le temps se fera un peu plus sec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Welcome! Je passe tous les matins devant le château ! Mais je n'ai pas un engin de combat, juste une V8! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Bonjour et bienvenue @JD.roue🤙, un peu loin de Versailles pour ma part mais je serais ravi de te rencontrer cet été, on passera peut être dans le 78 avec mon fils. Je cherche toujours des gens sur le 60 sud et 95 nord, voir 27 sud/61 nord ouest également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JD.roue Posté(e) le 23 avril Auteur Partager Posté(e) le 23 avril Merci beaucoup ! je ne sais pas mentionné si quelqu'un peut m'expliquer 😅 Malheureusement cet été je ne suis pas en France mais sera avec plaisir d'ici fin juin où à partir de septembre prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril tu tapes @ et tu auras une liste déroulante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JD.roue Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril (modifié) S'il y en a qui sont partant pour se balader de temps en temps aux alentours de Versailles n'hésitez pas a vous manifester !! @King Size toujours partant ? Modifié le 27 avril par JD.roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JD.roue Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril Je ne serai plus là à partir de fin juin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JD.roue Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Bonjour à tous, Je tente, on sait jamais 😅 y'en a t ils qui seraient partant pour une balade maintenant sur Versailles ? Il fait plutôt beau donc l'occasion est sympa !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Tu devrais plutôt utiliser les groupes Facebook pour trouver des partenaires de balade sur le moment. Du côté de Paris il ne manque pas de wheelers motivés 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JD.roue Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Ah d'accord c'est gentil merci beaucoup 👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés