Lemu Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Roue déposée hier, A première vue, ce serait la CM, vu que la roue tourne correctement en roue libre. Vu les symptômes de la pane je suis un peu dubitatif, mais je ne suis pas un expert, voyons ce que le doc dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Visiblement, le doc est très occupé en ce moment. Il n'a pas encore inspecté ma roue.Plus d'infos d'ici fin de semaine.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Verdict : Axe moteur cassé (ayant du coup grillé la CM). D’après le Doc, une première : La roue n'avait aucune trace de maltraitance, bloc pédales impeccable (j'ai un petit gabarit et je prends soins de ma roue), donc rupture de l'axe inexpliquée. Tout a été pris en charge par @Eroue, un énorme merci à eux pour leur réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Toujours pas de nouvelles de ma roue. J'ai tenté d'appeler tout à l'heure mais je tombe sur le répondeur.Bientôt 3 semaines sans roue, j'suis en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 @Meneldor je suis de tout cœur avec toi !!! Hou Pinaise !! 3 semaines c'est long .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ouai c est même limite pour un tel problème, surtout sans te donner de nouvelles... tu aurais à priori le même problème que Lemu ? En tout cas soit plus insistant et n hésite pas à montrer un peu de mécontentement, parfois parfois est malheureusement la seule chose qui fasse agir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Oui je sais bien, mais bon en ce moment je suis plus préoccupé par mon déménagement que ma roue. Entre l'assurance, la banque et le notaire ... jamais fait autant de paperasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 J'ai appelé ce matin, la roue n'est pas encore réparée.Ça devrait être fait semaine prochaine, encore un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 J'ai finalement récupéré ma roue aujourd'hui. Verdict : Axe cassé et carte mère HS. Changement de moteur et de carte mère pris en charge par @Eroue. Merci à eux, même si la réparation a eté un peu longue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Avec tous les rappels Gotway ils doivent avoir du pain sur la planche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Enfin ça soulève tout de même la question de la fiabilité côté axe sur les ACM de 1ére génération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Depuis que j'ai récupéré mon ACM, j'ai l'impression que le pneu est bien plus ferme, il a moins tendance à s'écraser lors du passage des trottoirs, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier la pression du pneu, avant j'étais autour de 3 bar. @Lemu Tu as noté une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Le 21/04/2017 à 17:36, Meneldor a dit : Depuis que j'ai récupéré mon ACM, j'ai l'impression que le pneu est bien plus ferme, il a moins tendance à s'écraser lors du passage des trottoirs, je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier la pression du pneu, avant j'étais autour de 3 bar. @Lemu Tu as noté une différence ? En effet, j'ai eu la sensation d'une conduite plus ferme après avoir récupéré ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés