Pat75 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Un des points faibles est l'exposition des amortisseurs sur l'avant. La protection plastique pourrait bien se rompre sur un impact. Et l'amortisseur avec. Sur la V13, très peu probable. Roue qui semble avoir un châssis trop rigide. Plaisir de glisse ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Personnellement je reste bloqué au poids de la roue, malheureusement... Car elle semble plutôt sympa en dehors de ça. Sans être une vraie révolution, son design est sympa, il y a quelques bonnes idées. Et puis c'est la première hyperwheel de Kingsong. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Démontage de la bete pour changement de pneu de chambre a air au passage du tubeless En revanche on peut voir ici que les petites vis cruciformes c'est moyen boff niveau qualité, c'est un coup qu'avec toutes les saletés que les vis ne soit pas top qualité Sinon ça a l'air vraiment facile Modifié le 10 février par Septicolore 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 15 heures, Septicolore a dit : Démontage de la bete pour changement de pneu de chambre a air au passage du tubeless En revanche on peut voir ici que les petites vis cruciformes c'est moyen boff niveau qualité, c'est un coup qu'avec toutes les saletés que les vis ne soit pas top qualité Sinon ça a l'air vraiment facile Sur ma S18 toutes les vis ont rouillé en peu de temps. À chaque démontage j'en foire une ou deux (après je ne suis pas spécialement précautionneux et heureusement je la démonte très peu souvent 😅). Faut croire que même sur une hyperwheel ils ne comptent pas changer ça 😕. De plus même dans la vidéo de WW on peut voir que la suspension ne semble pas bien se détendre jusqu'aux bout. En dehors de ça la roue semble cool, si les 50kg ne dérange pas 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Je vais reprendre une image de bonheur sur seine, mais ça donne une idée de la taille de la roue, ça doit etre sympa pour s'assoier dessus, mieux que ma KS18XL en tout cas . C'est vraiment dommage que KS a fait des pedales petites a mon sens (intérieur 27,5 et exterieur 22cm) la marque aurait du faire du 28 et ça aurait été parfait pour les grand pied également comme pour d'autre marque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février La leaperkim est plus massive. La kingsong est plus haute. Intéressant sur la photo ce comparatif de gabarit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Le 02/02/2025 à 19:48, Pat75 a dit : Un des points faibles est l'exposition des amortisseurs sur l'avant. La protection plastique pourrait bien se rompre sur un impact. Et l'amortisseur avec. Sur la V13, très peu probable. Roue qui semble avoir un châssis trop rigide. Plaisir de glisse ???? Tu oublies une chose, les fourches des motos sont à nus également, et pour autant on flippe pas plus que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février C'est le pneu qui cogne en premier en bécane. De plus, elle ne bascule pas comme une monoroue sur l'avant.L'amortisseur est moins exposé. Après, rien n'empêche de protéger les amortisseurs avants de la F22 pro. Why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 21 heures, Pat75 a dit : C'est le pneu qui cogne en premier en bécane. De plus, elle ne bascule pas comme une monoroue sur l'avant.L'amortisseur est moins exposé. Après, rien n'empêche de protéger les amortisseurs avants de la F22 pro. Why not. Oui enfin là aussi jusqu'a preuve du contraire c'est le pneu qui tape en prems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Tu as raison ! Mais vu le petit gabarit de l'engin l'amortisseur aurait vite fait de taper sur un obstacles. Surtout en ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) jeudi à 15:26 Partager Posté(e) jeudi à 15:26 Avec cette photo j'ai un peu du mal à comprendre où positionner les pads, çà semble très étroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures La vidéo de BSS : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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