K-FirM-6_6- Posté(e) le 4 juillet Partager Posté(e) le 4 juillet il y a 39 minutes, Frifrilaw7 a dit : les gars vs êtes toujours entrain de vous plaindre, ne pas oubliez que les constructeurs chinois ciblent le marché nord américain Oui peut être qu'on se plaint trop c'est vrai qu'on doit être content que les fabricants de roues continuent toujours à en créer mais ça fait quand même 2 ans que j'attend impatiemment une roue suspendu qui a les qualités d'une 18xl en vain 😅 la F22 n'est même pas appréciée au US par rapport à ses WH .. pas asser de piles. Le seul point fort c'est qu'elle pourra acceptée dès wheelers plus lourds ( +120 kg ) il y a 43 minutes, Frifrilaw7 a dit : je pense a l'usage des ces fameuses batterie en LFP! Les LFP sont sympa pour la sécurité et la longévité mais souffrent d'une densité revue la baisse comparé au traditionnelles.. ça va directement se jouer sur le poid de nos roues ou sur l'autonomie. Rappelons nous que begode a déjà essayer lifepo ( il me semble ) sans grand succès.. Pour l'instant je voi pas qu'elle technologie pourrait permettre de faire bénéficier les roues de + 3000 wh au petites bourses sans se retrouver avec une enclume au pieds 🫤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Ce que je trouve intéressant dans leur com, c'est comme ils mettent en avant une "meilleure suspsension" mais sans ces excroissances derrière, avec tout un tas de parties mobiles pour faire des glissières etc. Il y en a eu chez d'autres récemment avec des designs plus simples comme cette F22. Perso, la S16 m'aurait très bien convenu sans les glissières etc, et je trouve prometteuse cette manière de revenir à des conceptions simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Chez KS, ils sont relou....toujours pas de norme ip. ALors que begobe fait de la norme ip c'est quand meme un comble. KS pour moi se retrouve au meme stade que gotway de l'époque Modifié le 5 juillet par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 juillet Partager Posté(e) le 9 juillet (modifié) Disponible sur Ali en stock européen, Eta chez pour le 18 Juillet: (7 unités en stock) https://fr.aliexpress.com/item/1005007321185947.html?gatewayAdapt=glo2fra Modifié le 9 juillet par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr King Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet 3900e, soit le prix d'une lynx. Il vas falloir que le nouveau système de suspension soit très performant et que le reste soit aussi au niveau pour des acheteurs potentiel se détourne de leaperkim pour aller vers cette kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet elle est jolie , recapitulons griffin... sherman L... blitz .....F22..... ET-max... lynx .....V14 ...... ouf🥵 porte monnaie ou est-tu 🤑 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Le 05/07/2024 à 20:45, Septicolore a dit : Chez KS, ils sont relou....toujours pas de norme ip. ALors que begobe fait de la norme ip c'est quand meme un comble. KS pour moi se retrouve au meme stade que gotway de l'époque Pas de norme ip car : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 11 juillet Partager Posté(e) le 11 juillet Il y a 21 heures, ImhOt3p a dit : Pas de norme ip car : franchement il faut arreter avec ce genre de post inutile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Ça y est le F22, c'est fini. Maintenant, il y a le F22 pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 2 heures, elric a dit : Ça y est le F22, c'est fini. Maintenant, il y a le F22 pro ! https://kingsong.com/product/ks-f22/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre En vrai elle a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 2 heures, deadubed a dit : En vrai elle a l'air bien. oui mais lourde, plus de 48 kg, trop pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 7 heures, elric a dit : Ça y est le F22, c'est fini. Maintenant, il y a le F22 pro ! On va encore dire que je suis mauvais mais en vrai le F22 n’a jamais vraiment commencé 😅 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Il y a 9 heures, elric a dit : Ça y est le F22, c'est fini. Maintenant, il y a le F22 pro ! la f22 simple n'est pas fini, il y aura 2 versions de dispo a sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 octobre Partager Posté(e) le 3 octobre Ah zut, je suis trop vieux... 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Petite confirmation par KS, la roue sera ip water x6. Ce qui sera une premiere pour la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre On 10/2/2024 at 6:08 PM, Nangakos said: oui mais lourde, plus de 48 kg, trop pour moi. Presque 50 kg, il ne faut pas avoir d'escaliers à la maison 🫠 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoWheeler Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Il y a 3 heures, Edge a dit : Presque 50 kg, il ne faut pas avoir d'escaliers à la maison 🫠 faut apprendre a les descendre et a les remonter sur la roue 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Il y a 3 heures, Edge a dit : Presque 50 kg, il ne faut pas avoir d'escaliers à la maison 🫠 Il faut simplement être costaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés