JoWheeler Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre il y a 1 minute, Pat75 a dit : Il faut simplement être costaud. Normalement effectivement un etre humain en bon etat de forme ne devrait pas avoir de mal a soulever une charge de 50kg si il pèse 80-100kg, donc il faut aller a la salle de sport ou développer du muscle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre 15 minutes ago, Pat75 said: Il faut simplement être costaud. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Haaaaa mon dieu, suspension a air !!!! Hoo non pas ça c est pas vrai.... Quel dommage pour cette nouvelle roue. Q en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Presque 50 kg, il ne faut pas avoir d'escaliers à la maison 🫠 Ceci dit, si on sait rouler avec une ET Max ou une EX30 alors on peut rouler avec une F22Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Moé bof, basique. Où est donc le porte bière comme sur la king long ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre (modifié) Elle fait rêver ..... la bande annonce 😉 Modifié le 12 octobre par elric 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Lol. Tu trouves vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 12 octobre Partager Posté(e) le 12 octobre Il y a 9 heures, elric a dit : Elle fait rêver ..... la bande annonce 😉 Toujours pas de porte bière, Kingsong me dégoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre (modifié) Cette version pro semble réellement cool. C'est dommage d'avoir foiré ainsi leurs communication. Surtout que de mon point de vue le logiciel KS est juste le meilleur. Honnêtement la première version était juste trop proche des autres roues, et surtout le design full plastique imprimé qu'ils avaient leak n'a juste pas joué en leurs faveurs. Là elle est magnifique 😍 ! Juste le poids qui peut poser problème. Mais bon malheureusement je pense sue cette roue n'auras clairement pas le succès qu'elle aurait dû mériter 😕... Modifié le 13 octobre par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 4 heures, Schepi a dit : Cette version pro semble réellement cool. C'est dommage d'avoir foiré ainsi leurs communication. Surtout que de mon point de vue le logiciel KS est juste le meilleur. Honnêtement la première version était juste trop proche des autres roues, et surtout le design full plastique imprimé qu'ils avaient leak n'a juste pas joué en leurs faveurs. Là elle est magnifique 😍 ! Juste le poids qui peut poser problème. Mais bon malheureusement je pense sue cette roue n'auras clairement pas le succès qu'elle aurait dû mériter 😕... Ca dépend, à 2500€ je l'achète. Mais si elle est au même prix que ses concurrentes alors non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre il y a 16 minutes, Jicipi a dit : Ca dépend, à 2500€ je l'achète. Mais si elle est au même prix que ses concurrentes alors non. Elle est capable même d'être plus cher! En pensant surfer (encore) sur la (vieille) notoriété Kingsong. Qui pense que dans un an ils vendent des F24? La même, prières soucis réglés. Pour ce qui penseraient que je Troll, j'ai eu et j'ai toujours du Kingsong, c'est très bien, ils ont même étés les meilleurs a un moment à mon sens, mais là ils ont des preuves a refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Le 08/10/2024 à 16:45, JoWheeler a dit : Normalement effectivement un etre humain en bon etat de forme ne devrait pas avoir de mal a soulever une charge de 50kg si il pèse 80-100kg, donc il faut aller a la salle de sport ou développer du muscle Mouais... Un être humain de 80 à 100 kg devrait pouvoir soulever une charge de 50 kg je suis d'accord, me dire qu'il ne devrait pas avoir de mal faut pas abuser. J'ai fais les vendanges pendant plus de 10 ans dont 8 en tant que porteur. Je peux t'assurer qu'il n'y en a pas un qui soulève une caisse (qui pèse env 50kg justement) sans difficulté. Que les types pèsent 70 ou 120 kg, baraqué ou non, tout le monde s'aide du genoux pour pouvoir la lever plus facilement. Porter une roue de 50 kg et de voir monter des escaliers avec, c'est une autre paire de manche. Ensuite il y a une autre chose que vous ne prenez jamais en compte lorsque les gens parlent de monter des escaliers, on a pas tous des escaliers de mairie dans nos immeubles. Il y a encore énormément d'endroits en France avec des escaliers très étriqué où tu galérera à monter même avec une charge de 30 kg. Après il est vrai que tu peux monter les escaliers une par une avec la roue en marche (c'est ce que je fais pour un étage) mais tu ne peux pas le faire partout car ça va dépendre du type de pneus que tu utilises mais surtout des escaliers. Car quand ça patine tu peux faire des traces et tu réveilles tous les voisins. 🖖😉 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Je peux bien porter 180kg en deadlift sur une barre à la salle, mais porter une roue de 50kg sur les escaliers ce serait hors de question pour moi. Même ma S16 de 32kg elle reste dans la cour au rdc s'il n'y a pas d'ascenseur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Beaucoup de chose à prendre en compte, par exemple je trouve limite plus simple de porter ma Lynx que ma S18. Après j'essaye malgré tout de m'arranger pour ne pas avoir à la porter plus d'un étage. Surtout vu l'étroitesse de certains escaliers 😅. Et puis faut prendre aussi en compte l'activité qu'on à pu faire avant de rentrer, une grosse journée de boulot bien physique ça n'aide pas trop pour la motivation 🤣... En tout cas clairement je suis heureux d'avoir une cave facilement accessible pour mes roues quand je rentre chez moi 😍. Dans tout les cas personne ne s'amuse à porter sa roue sur plusieurs étages (à moins d'avoir une MTen 😁). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_67 Posté(e) samedi à 16:48 Partager Posté(e) samedi à 16:48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) lundi à 08:45 Partager Posté(e) lundi à 08:45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadubed Posté(e) lundi à 09:37 Partager Posté(e) lundi à 09:37 176V bordel Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés