Aller au contenu

KingSong F22


matou77

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Il faut simplement être costaud. 

Normalement effectivement un etre humain en bon etat de forme ne devrait pas avoir de mal a soulever une charge de 50kg si il pèse 80-100kg, donc il faut aller a la salle de sport ou développer du muscle :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette version pro semble réellement cool. 

C'est dommage d'avoir foiré ainsi leurs communication. 

Surtout que de mon point de vue le logiciel KS est juste le meilleur.

Honnêtement la première version était juste trop proche des autres roues, et surtout le design full plastique imprimé qu'ils avaient leak n'a juste pas joué en leurs faveurs. Là elle est magnifique 😍

Juste le poids qui peut poser problème. Mais bon malheureusement je pense sue cette roue n'auras clairement pas le succès qu'elle aurait dû mériter 😕...

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schepi a dit :

Cette version pro semble réellement cool. 

C'est dommage d'avoir foiré ainsi leurs communication. 

Surtout que de mon point de vue le logiciel KS est juste le meilleur.

Honnêtement la première version était juste trop proche des autres roues, et surtout le design full plastique imprimé qu'ils avaient leak n'a juste pas joué en leurs faveurs. Là elle est magnifique 😍

Juste le poids qui peut poser problème. Mais bon malheureusement je pense sue cette roue n'auras clairement pas le succès qu'elle aurait dû mériter 😕...

Ca dépend, à 2500€ je l'achète. Mais si elle est au même prix que ses concurrentes alors non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jicipi a dit :

Ca dépend, à 2500€ je l'achète. Mais si elle est au même prix que ses concurrentes alors non.

Elle est capable même d'être plus cher! En pensant surfer (encore) sur la (vieille) notoriété Kingsong.

Qui pense que dans un an ils vendent des F24? La même, prières soucis réglés.

 

 

Pour ce qui penseraient que je Troll, j'ai eu et j'ai toujours du Kingsong, c'est très bien, ils ont même étés les meilleurs a un moment à mon sens, mais là ils ont des preuves a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2024 à 16:45, JoWheeler a dit :

Normalement effectivement un etre humain en bon etat de forme ne devrait pas avoir de mal a soulever une charge de 50kg si il pèse 80-100kg, donc il faut aller a la salle de sport ou développer du muscle :)

Mouais... Un être humain de 80 à 100 kg devrait pouvoir soulever une charge de 50 kg je suis d'accord, me dire qu'il ne devrait pas avoir de mal faut pas abuser. 

J'ai fais les vendanges pendant plus de 10 ans dont 8 en tant que porteur. Je peux t'assurer qu'il n'y en a pas un qui soulève une caisse (qui pèse env 50kg justement) sans difficulté. 

Que les types pèsent 70 ou 120 kg, baraqué ou non, tout le monde s'aide du genoux pour pouvoir la lever plus facilement. 

Porter une roue de 50 kg et de voir monter des escaliers avec, c'est une autre paire de manche.

Ensuite il y a une autre chose que vous ne prenez jamais en compte lorsque les gens parlent de monter des escaliers, on a pas tous des escaliers de mairie dans nos immeubles. 

Il y a encore énormément d'endroits en France avec des escaliers très étriqué où tu galérera à monter même avec une charge de 30 kg. 

Après il est vrai que tu peux monter les escaliers une par une avec la roue en marche (c'est ce que je fais pour un étage) mais tu ne peux pas le faire partout car ça va dépendre du type de pneus que tu utilises mais surtout des escaliers. 

Car quand ça patine tu peux faire des traces et tu réveilles tous les voisins. 🖖😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose à prendre en compte, par exemple je trouve limite plus simple de porter ma Lynx que ma S18. 

Après j'essaye malgré tout de m'arranger pour ne pas avoir à la porter plus d'un étage. Surtout vu l'étroitesse de certains escaliers 😅.

Et puis faut prendre aussi en compte l'activité qu'on à pu faire avant de rentrer, une grosse journée de boulot bien physique ça n'aide pas trop pour la motivation 🤣... 

En tout cas clairement je suis heureux d'avoir une cave facilement accessible pour mes roues quand je rentre chez moi 😍.

Dans tout les cas personne ne s'amuse à porter sa roue sur plusieurs étages (à moins d'avoir une MTen 😁).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward