Techos78 Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) Saluatousse, pour info : SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES VELOTOUR - 5 MAI 2024 Modifié le 23 avril par Techos78 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxRadium Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Salut les Wheeler sont les bienvenus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 avril Auteur Partager Posté(e) le 24 avril Bah, mystère mais les randos familiales sur route ouvertes ne sont pas forcément sectaires. En elle-même la rando à petite allure risque d'être un peu chiante, mais les différentes visites sont sympa. Perso, je ne sais pas si j'irai... Modestie et décontraction, si possible équipement léger (petit casque), éventuellement accepter de se faire traiter de fainéant (peu probable vu le nombre de vae). Vigilance permanente vis à vis des adultes/enfants + ou - erratiques. A mon avis, quelques wheelers bcbg ne seraient pas superflus afin de démontrer qu'on existe et qu'on n'est pas snobs . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés