Christian_Lx Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je vais être brief et ne pas être ennuyant : Christian Lacroix (oui comme le créateur I know ..) aka LAX Montréalais mais vivant à Paris depuis 20 ans 46 ans et toutes ses dents - Découverte de la roue électrique dans un show du cirque du soleil à Las vegas ---> Je suis tombé amoureux Heureux possesseur d'un mini xiaomi (merci alibaba) + Ninebot E pour trajet maison-boulot (800km) + Kingsong 14C 680 Wh (1300km) pour les randonnées de plus de 25 kilomètres ... You know what I mean Vraiment heureux d'avoir fait la découverte récemment de ce forum sur la page 9bot et de pouvoir discuter avec vous des nouvelles roues et des randonnées a venir Modifié le 19 mars 2016 par Christian_Lx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Tabernacle nos cousins sont partout. Bienvenue mon poto, Un pti caribou et ça repart. Bientôt on ne dira plus forum français mais francophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut @Christian_Lx et bienvenue. Vu ton CV, tu pourrais pas nous concocter quelques tenues classes pour wheeler ? (sinon je demande à Lagerfield) re- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 14 heures, Chromium a dit : Bientôt on ne dira plus forum français mais francophone Très bonne idée ! Tu devrais en parler à l'admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Soit le bienvenu @Christian_Lx. Tu devrais te joindra à nous pour les randos du vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 hé hé, bienvenu @Christian_Lx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenu à toi! C'était quel spectacle du cirque du soleil? Love? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_Lx Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Merci à tous pour vos petits messages! J'espère en effet, malgré mes déplacements à l'étrangers récurrents (je vais pas me plaindre hein..) tous vous rencontrer durant les fameuses randonnées du vendredi soir. @Hirsute C'était le spectacle en l'honneur de Michael Jackson intitulé ONE avec deux danseurs sur les premières solowheel ( comme quoi les mots One et solowheel se mêlent quelques fois aha) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés